Menu
logo Micro Application

La gamme d'accessoires Satzuma distribuée en France par Micro Application


Spécialiste du secteur des logiciels de loisir, Micro Application prend désormais une place de challenger sur le marché des accessoires. Dans ce cadre, l'éditeur est heureux d'enrichir son catalogue de distribution avec la gamme d'accessoires Satzuma.

Déjà implanté dans une quarantaine de pays, Satzuma arrivera pour la première fois en France, le 16 août 2012.

Fun, au design inattendu, les accessoires Satzuma sont totalement accessibles aux porte-monnaie des fashion geeks.

Accessoire Satzuma distribué en France par Micro ApplicationLa gamme d'accessoires Satzuma distribuée en France par Micro Application

"Irrésistible, l'accessoire Satzuma procure à son acheteur l'instant de plaisir et de satisfaction que nous éprouvons tous à dénicher "l'Objet", tendance, beau, peu cher et accessoirement…utile.
En proposant des conditionnements novateurs et décalés, Satzuma pousse le coup de cœur ou l'idée cadeau encore plus loin. Griffé d'une petite mascotte, exposés dans un présentoir orange et noire, l'emballage, à lui seul, attire l'œil. De plus la transparence de chaque packaging permet au client de voir physiquement l'accessoire.
"

Micro Application proposera, dès le 16 août 2012, sur tout son réseau de distribution, une vingtaine d'accessoires, allant de 5,99€ à 24,99€ ttc.

Notes et références

A propos de Satzuma

Créée en 2007, Satzuma propose une large sélection de gadgets High-Tech, fun et originaux. Maintenant implanté dans plus de 40 pays, Satzuma a su créer en quelques années un marché innovant dans le domaine des accessoires. Pour plus d'informations visitez www.satzuma.com


Plus d'informations sur Micro Application
Publié le 25 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager