Menu
logo Yamago

Yamago annonce le développement du jeu Hilomi, médaillé d'argent à l'Imagine Cup 2011 en Game Design Mobile


Yamago, studio de création de jeux vidéo spécialisé dans les jeux en ligne, est fier d'annoncer que le jeu Hilomi, médaillé d'argent à l'Imagine Cup 2011 dans la catégorie game design Mobile, sera développé par son équipe.

A propos d'Hilomi

Hilomi est passée maître dans l'art de manier les éléments naturels : elle transforme la terre pour créer des ponts, guide le vent pour déplacer des objets, comble de pluie les fosses pour les traverser et fait jaillir le feu pour faire bouillir de l'eau.

Ce pouvoir lui sera bien utile pour passer les épreuves qui l'attendent dans les nombreux niveaux de ce puzzle game mobile au gameplay simple et terriblement addictif !

Hilomi (image 1)Hilomi (image 2)
Hilomi (image 3)Hilomi (image 4)

Prix :

  • Médaille d'argent Finale Internationale Imagine Cup 2011 catégorie Game Design Mobile
  • Médaille d'argent Finale France Imagine Cup 2011 catégorie Game Design Mobile
  • Prix du public Jeuxvideo.fr Finale France Imagine Cup 2011

Suivre Hilomi

Notes et références

Imagine Cup est une compétition internationale organisée par Microsoft qui offre aux étudiants du monde entier la possibilité d'exprimer leur créativité au travers de nombreuses catégories allant de la conception de logiciels au développement embarqué en passant par le jeu vidéo sur plate-formes Microsoft. A l'occasion de sa 9ieme édition, la France a remporté 4 médailles.


Plus d'informations sur Yamago
Publié le 14 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager