Menu
logo

Lian Li annonce le PC-V650, un boitier ATX avec alimentation sur le côté

Installez vos composants sans surplus de hauteur


PC-V650, un boitier ATX avec alimentation sur le côtéLian-Li Industrial Co. Ltd, annonce aujourd'hui un boitier en aluminium compatible ATX avec emplacement pour l'alimentation sur le côté, le PC-V650. Avec l'alimentation qui s'installe sur le côté du boitier, le PC-V650 est plus petit que la plupart des boitiers ATX, tout en conservant de la place pour installer les composants favoris de l'assembleur.

Au lieu de se placer sous les équerres d'extension, l'alimentation, de 230mm (9.0") de long maximum, prend place sur le côté, parallèlement aux emplacements des équerres, ajoutant ainsi de la largeur au boitier. Avec ce format de 360mm (14.1") de haut et 251mm (9.8") de large, le PC-V650 n'a pas besoin de plus de hauteur pour intégrer les composants préférés de l'assembleur.

Bien que le PC-V650 soit plus petit, jusqu'à sept disques durs 3.5" (deux en hotswap) et quatre disques durs 2.5" peuvent prendre place. La partie basse de la cage 3.5", qui contient quatre emplacements, se démonte facilement, donnant ainsi la possibilité d'installer des cartes d'extension mesurant jusqu'à 370mm (14.5") de long. Au-dessus de la cage des disques durs se trouve un emplacement 5.25".

Le PC-V650 ne sacrifie pas le refroidissement au profit de la taille. Avec deux ventilateurs facilement amovibles de 140mm à l'avant, l'air est envoyé directement sur la cage des disques durs ou sur les cartes d'extension, si la cage est enlevée. Un ventilateur de 140mm sur le dessus et un 120mm à l'arrière aident à la circulation de l'air, en expulsant la chaleur hors du boitier. Pour les overclockers, un radiateur processeur de 120mm (4.7") de haut rentre sans difficulté. Le PC-V650 accepte aussi le watercooling, avec deux passe-cloisons à l'arrière du boitier.

Sur le panneau de connectique avant se trouvent un port USB 3.0, deux ports USB 2.0, deux prises jacks 3.5mm, et un lecteur de cartes.

Installation, maintenance et mise à jour sont simplifiées grâce aux panneaux latéraux déclipsables. Pour réduire les vibrations et donner suffisamment d'espace entre le sol et le bas du boitier, quatre solides pieds en aluminium avec patins en caoutchouc sont présents.

Le PC-V650 est disponible en deux coloris, noir ou gris, au prix public conseillé de €195 (hors TVA).

Point forts du PC-V650

  • Support des cartes mères ATX/Micro-ATX
  • Emplacement d'alimentation sur le côté
  • Jusqu'à sept disques dur 3.5"
  • Sept équerres d'extension
  • Panneaux latéraux déclipsables
  • Deux coloris : noir ou gris
  • Prix public conseillé (hors TVA): €195
  • Disponible courant septembre dans certains pays et chez divers revendeurs

Spécifications

PC-V650, spécifications techniques

Informations et détails techniques : www.lian-li.com/v2/en/product/product06.php?pr_index=624&cl_index=1&sc_index=25&ss_index=62&g=spec

Notes et références

A propos de Lian-Li

Lian-li Industrial Co. Ltd est un fabriquant de châssis en aluminium et de périphériques de châssis et un grossiste industriel qui fournit également des services OEM & ODM pour l'industrie du PC. Avec plus de 20 ans de services d'excellences, une certification ISO 9001 et une équipe de professionnels souhaitant faire leur maximum pour fournir des produits durables et de qualité supérieure (tous bénéficiant de 2 ans de garanties*), afin de garantir votre satisfaction (*sous réserve des conditions). Pour en savoir plus à propos de Lian Li, n'hésitez pas à visiter leur site web www.Lian-Li.com

Publié le 7 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager