Menu
logo

Mortal Kombat s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde

Le dernier jeu de Warner Bros. Interactive Entertainment s'impose comme l'opus de la série le plus vendu sur consoles


Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui que Mortal Kombat, le dernier opus de la célèbre série de jeux de combat, s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires à travers le monde, devenant ainsi le jeu de combat le plus vendu de l'année.

Mortal KombatMortal Kombat, développé par NetherRealm Studios et supervisé par Ed Boon, directeur artistique et créateur de la série, est sorti sur PlayStation3 et Xbox 360 en avril 2011. L'expérience de jeu initiale a été renforcée par du contenu additionnel téléchargeable offrant quatre guerriers supplémentaires : trois anciennes stars, Skarlet, Kenshi et Rain, ainsi qu'un nouveau compétiteur, le légendaire Freddy Krueger, qui combat avec deux gants surmontés de griffes acérées. Chaque personnage de ce pack de contenu dispose de ses propres coups, d'une fin unique et de deux fatalités.

"Le succès de Mortal Kombat a vraiment dépassé nos espérances les plus folles. Il est numéro 1 depuis le début de l'année en Amérique du Nord, et nous en sommes vraiment très fiers, a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. NetherRealm Studios a développé un jeu de très grande qualité qui nous a permis de dépasser nos objectifs de vente. Nous souhaitons remercier notre équipe et tous nos partenaires pour leurs campagnes innovantes et leur soutien, alors que le jeu continue à très bien se vendre."

"Chez NetherRealm Studios, nous sommes tous ravis de l'accueil que les joueurs ont réservé à Mortal Kombat. Nous avons vraiment mis tout ce que nous avions dans ce jeu, et nous sommes fiers des performances qu'il a réalisées, a déclaré Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios. La réaction des fans est le meilleur cadeau qu'on aurait pu recevoir."

Mortal Kombat marque le retour triomphant de la série avec des fatalités encore plus brutales et des coups spéciaux accompagnés d'effets "rayon X". Ce dernier opus revient à un plan de combat en 2D et propose un scénario riche et intense ainsi que de nombreuses caractéristiques inédites, comme le jeu en équipe (Tag Team) et la Tour des défis (Challenge Tower). Les joueurs ont accès à une sélection de combattants incroyables, comprenant les plus grandes figures de la série, et peuvent affronter leurs amis en 1 contre 1 ou combattre plusieurs joueurs dans le nouveau mode en ligne Roi de la colline (King of the Hill).

Le jeu de combat légendaire est disponible en France sur PlayStation3 et Xbox 360.

Pour plus d'informations sur Mortal Kombat, rendez-vous sur le site www.themortalkombat.com, sur Facebook www.facebook.com/mortalkombat, ou suivez-nous via Twitter @MK_Mortalkombat.

Publié le 15 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager