Menu
logo

Babel Rising 3D Free : 1 million de dieux enflammés sur Google Play


Babel Rising 3D FreeAdvanced Mobile Applications, en partenariat avec Ubisoft, est fière d'annoncer que la version free-to-play de Babel Rising 3D obtient le Saint Graal avec plus d'1 million de téléchargements sur Google Play en deux semaines.

Depuis sa sortie le 26 juillet dernier, Babel Rising 3D n'a cessé de grimper vers les sommets. Développé par Mando Productions, ce succès émérite représente un des meilleurs jeux 3D actuellement présents sur le mobile et ce grâce à son graphisme époustouflant et sa difficulté croissante. La note de 4.5/5 attribuée par plus de 15 000 utilisateurs et un classement dans le top 10 américain et européen des nouveautés gratuites en témoignent.

" Nous sommes ravis de la réussite de Babel Rising 3D. Elle est le résultat d'un travail dédié à l'écoute des joueurs et d'une collaboration soudée avec Mando Productions, développeur du jeu, pour améliorer leur expérience et offrir de nouveaux contenus", explique Guillaume Campion, Directeur de la Production chez AMA.

" Voir son jeu atteindre le million de téléchargements est une immense satisfaction. Pour nous, c'est aussi le plaisir de voir la concrétisation du travail effectué en commun avec nos partenaires " déclare Michel Bams, co-fondateur de Mando Productions.

En effet, depuis sa sortie, les joueurs bénéficient de 100 nouveaux défis à accomplir, dont les récompenses peuvent améliorer leurs pouvoirs, ainsi que des nouveaux parchemins pour multiplier leur score et leurs gains. Les mises à jour des semaines à venir promettent de nouveaux objets et même un nouveau mode de jeu pour enrichir leur expérience.


Plus d'informations sur Mando Productions Ubisoft
Publié le 17 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager