Menu
logo

Adata présente la série XPG Gaming V2.0 de DDR3 2400G

Conçue pour apporter un maximum de performances à la 3ème génération de Processeur Intel Core


ADATA Technology Co. Ltd. a annoncé le début des livraisons des modules mémoire de la série XPG Gaming V2.0 de DDR3 2400G. Ces Kits Dual Channel sont conçus et pensés pour apporter des performances optimales à la troisième génération de processeurs Intel Core et à la plateforme Z77.

Mémoire XPG Gaming V2.0 de DDR3 2400GXPG DRAM signifie Xtreme Performance Gear, et apporte des vitesses et des performances élevées que réclament les utilisateurs exigeants. Les modules XPG V2.0 visent particulièrement les performances et le refroidissement optimal réclamés par la communauté mondiale de joueurs. Ces modules DDR3 2400G offrent un niveau supérieur de vitesse de transferts de données ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui viennent avec la série XPG.

Avec des vitesses supérieures à 2400Mo/s (2400MHz), et une bande passante qui atteint 19,200 Mo/s, la série XPG repousse encore les limites du jeu au niveau supérieur. Les modules supportent l'Extrem Memory Profile (XMP) version 1.3, et utilisent la technologie TCT (Thermal conductive Technology) combinée à un circuit imprimé à 8 couches utilisant près de 60g de cuivre pour assurer une dissipation thermique optimale. Pour améliorer la fiabilité, un mécanisme de verrouillage vissé améliore l'efficacité pour une utilisation à long terme. Tous les modules XPG gaming respectent la norme RoHS et sont garantis à 10 ans.

Disponibilité

Les modules XPG DDR3 V2.0 2400G sont disponibles au travers d'un réseau de distributeurs et de revendeurs sélectionnés à un prix de vente publique de €114.9.

Fiche technique

Performances

  • Vitesse supérieure à 2400Mo/s (2400MHz)
  • Bande passante supérieure à 19,2 Mb/s (PC3 19200)

Fréquence d'horloge : CL10-12-12-31

Capacité : 8Go (4Gox2)

Voltage : 1,65V

Fonctionnalités

  • Conçue pour la 3e génération de processeur Intel Core et la plateforme Z77
  • Support de l'XMP ver.1.3
  • Ne contiens pas de plomb et RoHS
  • Thermal Conductive Technologie (TCT) PCB 8 couches à 60g de cuivre
  • Double Canal

Plus d'informations : www.adata-group.com/index.php?action=product_feature&cid=5&piid=90&lan=fr

Notes et références

ADATA Technology, fournisseur de modules DRAM et de disques à mémoire Flash, fournit des solutions de mémoire complètes, incluant cartes mémoires, SSD et disques dur portables. Les produits ADATA ont été récompensés internationalement par le iF Design Award allemand, le Red Dot Award, le prix de la meilleure innovation du CES, le Good Design Award japonais, le prix Best Choice du Computex et le Taïwan Excellence Gold Award. La marque ADATA est incarnée par la maxime Amour, Vie, Rêves, qui montre le rôle de produits mémoire innovants dans la quête du respect des valeurs humaines universelles. Pour plus d'informations www.adata-group.com.

Publié le 21 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager