Menu
logo

Xilence Coronet : Nouveau boitier équipé comme un haut de gamme au prix attractif de 59,90 euros


Xilence, spécialiste des solutions de refroidissement, des alimentations et de la réduction des nuisances sonores pour PC et ordinateurs portables, est fier d'annoncer l'arrivée du Coronet, un boitier pour les joueurs et le grand public.

Le prix public du Coronet de 59,90 euros, tout comme ses dimensions (445mm x 200mm x 430mm (P x L x H) le place dans le segment des boitiers moyen de gamme, pourtant il intègre des équipements directement issus du boitier haut de gamme Xilence Interceptor Pro. Xilence a ainsi choisi d'intégrer une baie SSD Hot Swap permettant de connecter des disques durs SSD et 2,5 pouces pendant le fonctionnement du système. Tous les disques (internes et externes) peuvent êtres installés sans outils, tandis que la gestion des câbles garantie le rangement impeccable de l'intérieur du boitier. Une chose réellement importante car le Xilence Coronet propose une face en acrylique transparente. Ce sera aussi un avantage lorsque le système sera monté en water cooling avec les nombreux câbles que cela impose.

Boîtier PC Xilence Coronet (face)Boîtier PC Xilence Coronet (côté)

Pour ceux qui souhaitent utiliser un système de refroidissement conventionnel par air, il est possible d'intégrer jusque 6 ventilateurs de 120 mm. Un ventilateur est déjà intégré sur l'avant du boitier dès l'origine. En option, un modèle 120 mm, 90 mm ou 80 mm peut être installé à l'arrière. Deux autres ventilateurs peuvent être ajoutés dans le boitier, l'un sur le côté, et l'autre au fond. De plus des deux SSD, il sera possible de placer 5 disques durs 3,5 pouces et 4 lecteurs 5,25.

Le Xilence Coronet est disponible immédiatement au prix public de 59,90 euros.

Publié le 27 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager