Menu
logo Oxent

Le Sport Electronique français en ordre de bataille pour les qualifications ESWC 2012


Oxent, la société en charge de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC - Electronique Sports World Cup), est fière d'annoncer aux joueurs une association sans précédent des principaux acteurs de l'univers des sports électroniques, autour des qualifications françaises pour l'événement.

Durant les mois de septembre et octobre 2012, pas moins de 20 tournois online et offline seront organisés en partenariat avec Millenium.org, Esportsfrance.com, Team-aaa.com, Les Masters du Jeu Vidéo, Drakonia.eu, Mania-Actu.com, et Vakarm.net.

La foule à l'ESWC,ESWC à la Paris Games WeekESWC Paris Games Week

Les modalités d'organisation des tournois seront annoncées dans les jours à venir sur chacun des sites partenaires. Chacun de ces tournois qualifiera ses finalistes (joueurs ou équipes) pour une Finale Française disputée sur les installations et la scène de l'ESWC, durant les deux premières journées du Paris Games Week, les mercredi 31 octobre et jeudi 1er novembre, Hall 1 de la Porte de Versailles ; les compétitions internationales étant jouées les 2-3-4 novembre.

Tableau des disciplines et répartitions des places

ESWC : Tableau des disciplines et répartitions des places

Plus de 400 joueurs et joueuses français prendront donc part aux Finales de cette Coupe de France des Jeux Vidéo ; 27 d'entre-eux auront ensuite la chance d'affronter les délégations internationales lors de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo / ESWC.


Plus d'informations sur Oxent
Publié le 31 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager