Menu
logo Adictiz

Adictiz poursuit son développement à l'international et signe un accord avec l'opérateur Saudi Telecom STC


Adictiz, éditeur français de jeux sociaux sur mobiles et web, signe un accord avec Intigral et STC (Saudi Telecom Company), premier opérateur d'Arabie Saoudite, afin de développer une version inédite du célèbre jeu Animal Story sur le thème du désert. L'application a été entièrement revue avec de nouveaux graphismes pour correspondre au mieux aux spécificités locales.

Pour Adictiz, ce contrat avec Intigral et STC s'inscrit dans une démarche d'internationalisation de ses jeux vidéo, qui, à l'instar des blockbusters Paf le Chien et Il est con ce Pigeon, suscitent un réel engouement dans le monde.

Les jeux d'Adictiz s'exportent

Le partenariat avec l'opérateur saoudien STC, pour lequel Adictiz a adapté son jeu casual Animal Story, est un nouvel exemple de sa capacité à exporter ses créations.

En effet, grâce à une expertise pointue des mécanismes du jeu social et mobile, la jeune entreprise lilloise Adictiz se positionne comme l'une des premières sociétés françaises à proposer des jeux reconnus hors de l'hexagone. Portée par la dimension sociale de ses jeux et l'essor des supports mobiles, Adictiz est un modèle de réussite globale dans le secteur du social et mobile gaming.

Billy joue les globe-trotters en Arabie Saoudite

Dans cette version inédite, Animal Story " Sahara ", développée pour les internautes du portail de STC m3com.com.sa, les aventures du petit Billy prennent une autre tournure. Le célèbre scout soucieux du bien-être des créatures de la planète repart à l'aventure sous un soleil de plomb, et doit venir en aide à de nouveaux animaux : serpents, surikates, aigles, scorpions, araignées, chameaux... Attention toutefois aux tempêtes de sable et aux coups de soleil !

Animal Story DesertAnimal Story Desert

Malgré une approche plus locale, le but du jeu reste identique : rassembler les animaux perdus en alignant au moins 3 cases dans le sens vertical ou horizontal pour les faire disparaître et marquer des points, utiliser des boosts et défier ses amis.


Plus d'informations sur Adictiz
Publié le 3 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager