Menu
logo Blizzard Entertainement

Blizzard Entertainment annonce les évènements officiels pour le lancement de World of Warcraft: Mists of Pandaria

Le 24 septembre 2012 à partir de 20h30


World of Warcraft: Mists of PandariaBlizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui une série d'évènements officiels pour fêter le lancement de World of Warcraft: Mists of Pandaria. À partir du 24 septembre au soir, des revendeurs partenaires sélectionnés en France, en Allemagne, en Italie, en Russie, en Espagne, en Suède, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Brésil, au Mexique et dans la région de Taïwan ouvriront leurs portes aux joueurs qui souhaitent être parmi les premiers à acheter et à jouer à la très attendue quatrième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur abonnement le plus populaire au monde. Des membres de l'équipe de développement de World of Warcraft seront présents à chacun des évènements pour accueillir les joueurs et dédicacer leurs exemplaires du jeu.

À Paris, le lancement officiel sera organisé par Blizzard et son partenaire, la FNAC, à l'adresse :

Lieu : LE SHOWCASE
Port des Champs Élysées
(Sous le pont Alexandre III)
75008 Paris

Horaire : à partir de 20h30 le 24 septembre

Avant que l'extension ne soit mise en vente, les participants prendront part à une soirée de divertissement passionnante, avec des activités (dont de multiples concours qui leur permettront de gagner des prix offerts par nos partenaires). Pour plus d'informations sur les adresses et les programmes de chacun de ces évènements, rendez-vous sur le site officiel à l'adresse www.blizzard.com/company/events/.

" Nous avons hâte de retrouver les joueurs du monde entier et de faire la fête avec eux lors des évènements officiels de lancement." a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " De longues heures de travail acharné ont permis de faire de Mists of Pandaria une extension vraiment épique, nous sommes donc impatients de nous réunir et de nous amuser avec notre communauté avant que tout le monde ne prenne son envol vers ce nouveau continent. "

En plus de l'évènement officiel, d'autres boutiques ouvriront leur porte à minuit pour permettre aux joueurs d'acquérir le jeu dès le moment de sa sortie. Pour en savoir plus à ce sujet, renseignez-vous auprès de votre revendeur habituel.

Les participants à l'évènement de lancement de Mists of Pandaria auront l'occasion d'acheter la version standard de l'extension (au prix conseillé de 34,99 €), ainsi que l'édition collector (au prix conseillé de 69,99 €) qui comprend les objets suivants en plus du disque de jeu :

  • Un DVD et Blu-Ray L'envers du décor de World of Warcraft: Mists of Pandaria qui comprend plus d'une heure de commentaires et d'interviews avec les développeurs
  • Le CD de musique de l'édition collector de World of Warcraft: Mists of Pandaria
  • Le livre Images de Mists of Pandaria, un recueil relié 208 pages de dessins qui reprennent une foule d'images, pour certaines inédites, des premières esquisses au rendu final en 3D.
  • La monture volante en jeu World of Warcraft : le Quilen Impérial, la mascotte en jeu World of Warcraft : le Bébé Quilen Porte-Bonheur, des portraits StarCraft Battle.net, ainsi qu'un emblème et une décoration pour votre bannière dans Diablo III
  • Un tapis de souris en édition spécial World of Warcraft: Mists of Pandaria, qui met en vedette Chen brune d'Orage, le légendaire maître-brasseur Pandaren

Dans World of Warcraft: Mists of Pandaria, les navires de guerre de l'Alliance et de la Horde s'affrontent au large des côtes d'un continent perdu depuis longtemps, signalant le début d'une nouvelle ère de découverte et de conquête dans l'Histoire d'Azeroth. Alors que les joueurs prennent d'assaut les rives de cette nouvelle frontière exotique et commencent à explorer ses mystères, ils vont rencontrer de courageux nouveaux alliés, déterrer d'anciens secrets et participer au conflit entre l'Alliance et la Horde qui est sur le point d'atteindre son apogée, sur un étrange champ de bataille loin de chez eux.

Mists of Pandaria offre une grande variété de contenu pour les nouveaux joueurs de World of Warcraft ainsi que pour ceux qui y font leur retour. L'extension du jeu propose une nouvelle race jouable (les pandarens) avec sa propre zone départ et ses quêtes, une nouvelle classe jouable (le moine), un nouveau continent que les joueurs exploreront à mesure de leur progression jusqu'au nouveau niveau maximum, porté à 90. Cette extension inaugure également une multitude de nouveaux éléments de mécaniques de jeu conçues pour permettre aux joueurs de découvrir le jeu sous un nouvel angle, avec des scénarios (un nouveau type très souple d'aventure JcE), des modes défi (qui permettent de gagner des récompenses de prestige dans les donjons à cinq de Mists of Pandaria) et un tout nouveau système de combats de mascottes.

Pour plus d'informations sur World of Warcraft et Mists of Pandaria, consultez le site Internet à l'adresse http://www.worldofwarcraft.com/


Plus d'informations sur Blizzard Entertainement
Publié le 4 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager