Menu
logo

"Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent" atteint son objectif de financement de 400 000 $ en 13 jours

De nouvelles récompenses annoncées


Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent" Atteindre notre objectif en 13 jours est juste incroyable " déclare Charles Cecil, CEO de Revolution Software. " La générosité et le soutien de nos fans que ce soit dans leurs promesses de financement ou dans la passion affichée sur les forums est absolument extraordinaire. Je tiens à remercier chaque personne qui a pris la peine de soutenir ce projet - et je vous promets que le jeu que nous développons récompensera la confiance que vous nous accordez ".

" Le plus excitant c'est qu'il nous reste encore 16 jours ! Nous sommes dans une position idéale pour proposer de nouveaux objectifs qui nous permettrons de réaliser nos ambitions les plus folles. Cela inclut des éléments de jeu que nous avions laissé de coté, de nouveaux lieux à visiter, des personnages supplémentaires - dont certains qui vous sont familiers - ainsi qu'une surprise de taille ! "

" Nous allons ajouter des récompenses en plus de celles définies au début de la campagne. Une version Android du jeu sera donc offerte à ceux qui promettent plus de 25 $ de don et je peux également vous confirmer que notre jeu sera entièrement doublé en espagnol et en italien en plus des doublages anglais, allemand et français prévus initialement. Nous espérons annoncer davantage de récompenses très bientôt ! ".

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sera disponible sur PC, Mac, Linux, iOS et Android au début de l'année 2013 - Les fans souhaitant faire partie de l'aventure peuvent dès à présent faire leurs promesses de financement sur Kickstarter :

http://www.kickstarter.com/projects/165500047/broken-sword-the-serpents-curse-adventure

Pour 15 $, vous recevrez une copie du jeu dès sa sortie ainsi que plusieurs goodies ! Selon le montant de votre participation, vous pouvez recevoir à la sortie un croquis original, des documents de travail du studio dédicacés, des dessins personnalisés par l'équipe artistique, des messages personnels des acteurs du jeu, une citation dans le jeu, une gamme de vêtements officiels et même une invitation à la soirée de clôture du projet qui se déroulera dans l'un des lieux exotiques visités par Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent.

Publié le 6 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager