Menu
logo

InnoGames joue la carte de l'Asie

L'éditeur InnoGames s'implante sur un nouveau marché et adapte son best seller Forge Of Empires en coréen


InnoGames annonce son arrivée sur le marché asiatique et dévoile la nouvelle version de Forge Of Empires en coréen. Le jeu, jouable depuis seulement cinq mois est accessible dans 22 langues et bientôt en Thaïlandais. Il est à ce jour, le plus grand succès de toute l'histoire d'InnoGames et a déjà dépassé la barre des trois millions de joueurs.

" Nous sommes très heureux de voir que Forge of Empire se développe aussi bien à l'échelle internationale " se réjouit Nino Protic, chef de produit. " Notre arrivée sur le marché Coréen est le signe fort de notre internationalisation. Nous voulons aller sur un maximum de marchés et élargir le public de Forge Of Empires. "

Grâce à des graphismes léchés et à un gameplay captivant, Forges of Empires a décroché le soutien médiatique des plus grands tels que : Fox, NBC, TF1, RTL2, ProSieben.

Forge Of EmpiresForge Of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d'une Cité qu'il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S'ouvrant à l'Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Notes et références

A propos d'InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 80 millions de joueurs, InnoGames est l'un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.A son compteur plus de 80 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. La société est déjà à l'initiative de best sellers comme The West, Grepolis, Guerre Tribale.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

Publié le 6 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager