Menu
logo Konami France

Les finales mondiales de PES se déroulent au Bernabeu

Les meilleurs joueurs de PES 2012 se réunissent à Madrid pour élire un nouveau champion


Finales mondiales de PESKonami Digital Entertainment GmbH a annoncé que sa finale mondiale de PES annuelle aura lieu au stade du Real Madrid, Santiago Bernabeu, où les meilleurs joueurs mondiaux de PES 2012 se réuniront et s'affronteront pour la consécration du meilleur joueur du monde de PES.

Les meilleurs joueurs européens, américains et japonais de PES 2012 seront rassemblés pour ce grand événement le 14 septembre prochain. 38 concurrents prendront place à l'espace VIP du Bernabeu où l'espace Palco de Honor sera divisé en deux zones : d'un côté les bornes jouables pour la compétition et de l'autre une zone permettant d'informer les joueurs de leur progression ainsi que des autres résultats. KONAMI retransmettra également cet évènement via son service On Air, permettant aux fans de PES de suivre le déroulement de la compétition via www.pesworldfinals.com

Les finales mondiales de PES débutent avec une phase de poules où chaque joueur s'affronte sur des matchs de 10 minutes. Les deux meilleurs joueurs de chaque groupe progresseront à travers les étapes jusqu'à la grande finale.

Le gagnant sera couronné nouveau champion d'une longue lignée de stars PES.

" Les finales mondiales de PES sont l'aboutissement d'une année solide et riche en activité pour PES 2012, une chance pour les meilleurs joueurs de se rassembler et de montrer de quoi ils sont capables. ", commente Martin Schneider, manager de Konami Digital Entertainment GmbH. " Santiago Bernabeu est un stade qui a été l'hôte des plus grands joueurs de leur époque, il est donc normal que l'événement de cette année se déroule entre ces murs sacrés. "

Les images de la finale française : www.afjv.com/diaporama/120701_finale_pes_league.php


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 12 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager