Menu
logo Sony Computer Entertainement France

PlayStation lance la première plateforme communautaire d'échange et de recommandation de jeux vidéo


Qui mieux qu'un joueur peut parler d'un jeu vidéo et le recommander ?

We are PlaystationDepuis toujours, PlayStation a donné la parole aux joueurs. Aujourd'hui, PlayStation va plus loin en créant en procédant à la refonte de son site social www.weareplaystation.fr en collaboration avec l'agence Red pour en faire un lieu d'échange, d'influence et de recommandation sur les jeux vidéo.

Sur le site www.weareplaystation.fr, chaque titre de jeu réunit sa propre communauté de joueurs. Tous les profils y sont représentés, du joueur débutant au joueur le plus aguerri. Ils y échangent leurs avis, conseils et expériences, et surtout, ils notent les jeux. Si tout le monde peut consulter tous les contenus, seuls les membres peuvent contribuer, et ils sont d'ailleurs récompensés à hauteur de leur implication en cadeaux PlayStation.

Ainsi, chacun peut devenir ambassadeur de ses jeux préférés, mais surtout, chacun peut découvrir des jeux, se faire sa propre idée sur de nouveaux titres, et acheter en connaissance de cause.

Dès fin octobre, l'application mobile gratuite We Are PlayStation permettra d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités du site en mobilité (IOS et Android).

Avec plus de 100 communautés de jeux vidéo représentées, www.weareplaystation.fr entend bien devenir le rendez-vous " aftergaming " préféré des joueurs.


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 12 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager