Menu
logo Epitech

3ème édition du GAME A NIAQUE (concours national de développement de jeu vidéo amateur)


GAME A NIAQUE n° 3Le TGS TOULOUSE GAME SHOW en partenariat avec l'école d'informatique EPITECH, organisent pour la troisième année consécutive un concours de développement de jeu vidéo amateur : le Game à Niaque.

Ouvert à tous les passionnés, le principe est simple : créer un mini-jeu dans l'esprit du Toulouse Game Show pour décrocher le titre suprême de " jeu officiel TGS 2012 ", remporter de nombreux lots et surtout échanger et partager sa passion avec des professionnels durant le salon TGS 2012. Pour y parvenir, il faudra épater mais surtout amuser un jury composé d'invités tous issus de la scène vidéo-ludique indépendante française : les studios et éditeurs Bulkypix, Pastagames, Game Pulp, Le Cortex, Dogbox, Audiogaming ainsi que le Game Dev Lab, laboratoire de développement de jeu de l'école EPITECH.

L'année dernière, ce sont près de 130 inscrits qui se sont lancés dans le développement de 80 jeux, confirmant l'extraordinaire créativité des amateurs !

Date de lancement du jeu : le 17 septembre 2012

Le TGS est le plus grand salon du sud de la France dédié aux jeux vidéo, aux mangas, à la culture asiatique et à la science-fiction (plus de 31.000 visiteurs en 2011), le TGS TOULOUSE GAME SHOW revient le 1 et 2 décembre 2012.

Pour toute information sur les modalités d'inscription, le déroulement et le règlement du concours :


Plus d'informations sur Epitech
Publié le 15 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager