Menu
logo Blizzard Entertainement

Suivez la sortie de Mists of Pandaria en direct sur YouTube

Vidéo en direct le 24 septembre à 22h30


Les joueurs de World of Warcraft se lanceront bientôt dans l'exploration du continent perdu de la Pandarie. Dans la soirée du 24 septembre, Blizzard organise des évènements officiels pour la sortie de Mists of Pandaria en Europe dans les villes suivantes :

Mais pour la première fois, si des joueurs ne peuvent pas se rendre sur place, ils pourront vivre la sortie de l'extension, en direct sur YouTube dès 22h30.

Suivez la sortie de Mists of Pandaria en direct sur YouTube

En effet, Blizzard invite tous les joueurs à vivre la sortie de l'extension en direct depuis chez eux. Des artistes et des développeurs, comme Greg " Ghostcrawler " Street, seront présents dans chaque ville pour parler de la dernière extension. De plus, le groupe MANAO - Drums of China fera une démonstration de ses talents et un orchestre jouera des musiques de Mists of Pandaria. De nombreuses autres surprises sont également prévues pour les joueurs au cours de cette soirée !

L'évènement de lancement sera disponible gratuitement et en direct sur www.youtube.com/warcraft. Pour en savoir plus sur toutes les activités, rendez-vous sur notre section dédiée aux évènements de lancement http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/events/mists-of-pandaria-launch.html

Fêtons ensemble la sortie de Mists of Pandaria !


Plus d'informations sur Blizzard Entertainement
Publié le 17 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager