Menu
logo SELL

David Neichel élu Président du SELL par intérim


David NeichelLors du Conseil d'administration du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs s'étant réuni le jeudi 13 septembre, M. James Rebours, Président du SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) a fait part au Conseil d'administration de son intention de démissionner de son poste de Président du SELL.

En conséquence, le Conseil d'Administration a élu David Neichel, Directeur Général d'Activision Blizzard France, pour assurer la Présidence par intérim du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.

David Neichel déclare : " Je remercie James Rebours pour le travail accompli pour le syndicat. Le Conseil d'Administration m'a confié la tâche

de mener le syndicat jusqu'à l'élection d'un nouveau président. Ma mission avec le support des autres membres sera avant tout de préparer le syndicat aux échéances futures. Il s'agit principalement de renforcer les contacts avec les équipes politiques concernées par notre industrie, de préparer l'élargissement de notre association à d'autres acteurs de l'environnement vidéo-ludique et d'assurer une édition réussie de la Paris Games Week 2012 qui aura lieu du 31 Octobre au 4 Novembre dans le Hall 1 de la Porte de Versailles. "

Rappelons que David Neichel est Directeur Général d'Activision Blizzard France, après avoir rejoint la société en février 2010 en qualité de Directeur Général Adjoint.

Diplômé de Science-Po Paris et de l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales (EDHEC) de Lille, David Neichel a commencé sa carrière chez Procter & Gamble où il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing en France et en Allemagne. Il a également été Directeur Commercial d'Electronic Arts France et a occupé la fonction de Directeur Commercial du Groupe Canal+, au sein du groupe Vivendi.

Publié le 19 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager