Menu
logo

Le Stick Arcade Razer débute sa dernière phase de beta test

200 Joueurs et Modeurs issus des Communautés Jeux de Combats sont appelés à approuver le prototype V13 du Stick Arcade Razer pour Xbox 360


Razer spécialiste des accessoires et périphériques haute performance pour le jeu vidéo, annonce aujourd'hui le début de la phase de beta test ultime pour son très attendu Stick Arcade Razer.

Dévoilé pour la première fois lors du Tokyo Game Show 2011, les essais ayant donnés naissance à 13 prototypes différents entament leur toute dernière phase. 200 joueurs et modeurs triés sur le volet au sein des communautés de jeux de combat ont donc reçus les derniers prototypes et grâce à leurs précieux feedbacks, ils aident à développer le stick arcade ultime !

Stick Arcade RazerStick Arcade Razer (ouvert)

Le groupe de testeurs inclus notamment des joueurs professionnels chevronnés parmi lesquels figurent Keita " Fuudo " Ai et Hiromiki " Itazan " Kumada - tous deux vétérans des compétitions internationales Super Battle Opera, EVO et World Cyber Games.

De célèbres modeurs comme Mike " Purplearms " Cheng et Matthew " Gummowned " Gummo participent également au programme pour donner leurs feedbacks et rendre le stick le plus ouvert possible aux mods.

Le Stick Arcade Razer est conçu spécialement pour les tournois et pour les joueurs en quête de performances extrêmes. Le matériel haut de gamme " Sanwa " - 10 boutons ultra-réactifs et un joystick 8 voies - assurent des coups portés instantanément en jeu, sans aucune latence, match après match, et une fiabilité à toutes épreuves.

Le Stick Arcade Razer a été construit pour les modeurs et testés par les joueurs - débutants comme experts, ils auront ainsi la possibilité de modifier le stick à leur convenance. Le panneau supérieur est interchangeable et les joueurs peuvent donc y installer le design de leur jeu favori, tout comme le joystick et les boutons pour mieux convenir à tous les styles de jeu. Un joystick supplémentaire, deux boutons de rechanges et un tournevis Philips à tête plate seront inclus pour personnaliser son Stick Arcade Razer en un tour de main.

Le compartiment interne du Stick Arcade Razer comprend un espace dédié au câble détachable et composants supplémentaires. Les joueurs ont donc la possibilité d'emporter tout ce dont ils ont besoin avec leur stick.

" Des années d'expériences cumulées par les joueurs professionnels et la communauté Razer sont sur le point d'achever le développement du Stick Arcade Razer, le stick arcade ultime pour la Xbox 360, " déclare " RazerGuy " Krakoff, président de Razer USA. " Entièrement construit et peaufiné à la perfection avec l'aide de la communauté Razer, le stick arcade se démarque clairement de nos concurrents ; il a réellement été conçus par les joueurs, pour les joueurs. Nous sommes désormais dans la phase ultime de notre beta test, et je suis impatient des retours que nous allons avoir pour ce qui deviendra très bientôt le produit final. "

Caractéristiques du produit

  • 10 boutons Sanwa de qualité tournois
  • Authentique joysticks Sanwa formats américain (pommeau en forme de poire) et japonais (boule au bout de la tige)
  • Un panneau supérieur interchangeable pour customiser le stick avec les visuels de son choix
  • Des compartiments de stockages interne et externe facile d'accès pour favoriser le modding
  • Une structure interne alvéolaire pour faciliter le montage des vis
  • Un compartiment de stockage pour le joystick de remplacement
  • Un câble USB de type-B d'une longueur de 4m
  • Un tournevis Philips à tête plate pour les modeurs
  • Une prise jack 2.5mm pour brancher un casque audio (Xbox 360)
Publié le 20 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager