Menu
logo

Medion France ouvre sa nouvelle page Facebook

Medion et Intel s'associent pour vous faire gagner le PC Gamer ultime


Gagnez le PC Gamer ultimeMEDION, fabricants européens de produits de loisirs numériques, annonce l'ouverture de sa nouvelle page Facebook dédiée aux fans de la marque.

A cette occasion MEDION et Intel s'associent pour faire gagner le PC Gamer ultime. Du 8 au 25 Septembre 2011, visitez la page Facebook MEDION France et cliquez sur "J'aime" MEDION France pour tenter de remporter le PC MEDION ERAZER X5203D équipé du puissant processeur Intel Core i7-2600K cadencé à 3,4GHz et de deux cartes vidéo NVIDIA GeForce GTX560. Ce PC MEDION ERAZER est une véritable bombe pour les joueurs les plus exigeants.

MEDION France propose à tous les fans de la marque de découvrir sa nouvelle page Facebook. Chaque jour, les fans pourront ainsi profiter des bons plans du MEDION shop et des partenaires MEDION ou bien encore s'informer en exclusivité sur les nouveautés à venir et même gagner de nombreuses surprises... Pour recevoir en temps réel l'actualité MEDION, rendez-vous sur notre page Facebook et dites" J'aime" MEDION France.

Pour plus d'informations : http://www.medion.fr - http://www.medionshop.fr

Notes et références

Le groupe MEDION AG est une entreprise publique cotée en bourse dont le siège est basé à Essen (Allemagne). Elle emploie plus de 1,000 personnes à travers le monde. MEDION conçoit et commercialise une large gamme de produits électroniques grand public, qui allie innovation, haute qualité et design élégant à des prix attractifs. Par ailleurs, MEDION développe et propose des services complémentaires, notamment dans les secteurs des télécommunications avec MEDIONmobile, des services de téléchargement et des services en ligne.

Publié le 21 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager