Menu
logo

SteelSeries met les bouchées doubles pour la rentrée 2011


Promotions SteelseriesSteelSeries, équipementier pour cyber sportifs, fête la rentrée en proposant de nombreuses promotions à travers son réseau de partenaires commerciaux. En collaboration avec plusieurs etailers comme Matériel.net, Cdiscount ou encore LDLC, SteelSeries a mis en place plusieurs offres promotionnelles permettant aux joueurs de s'équiper avec le meilleur de la technologie SteelSeries au meilleur prix.

On trouvera parmi ces offres, les incontournables best sellers souris SteelSeries Ikari Laser et SteelSeries Xai au prix exceptionnel de 59.99 euros chez LDLC. D'autre part, un pack spécial gamer composé d'un clavier SteelSeries 6Gv2, d'une souris SteelSeries Kinzu et d'un tapis de souris SteelSeries QcK+ NAVI est actuellement disponible chez Cdiscount au prix incroyable de 89.99 euros, soit une économie sur le prix public de 44 euros. Cet ensemble de périphériques pointus dont les qualités sont reconnues par les plus grands joueurs professionnels du monde entier, est idéal pour accompagner un PC de gamer haut de gamme.

Enfin chez Materiel.net, l'unique souris dédiée au jeux World of Warcraft Cataclysm bénéficie d'un prix spécial rentrée de 64.99 euros au lieu de 84.99 euros. Pour les mélomanes et les joueurs à la recherche d'un micro-casque épuré, léger aux qualités acoustiques indéniables, on trouvera aussi sur la boutique en ligne le SteelSeries Siberia V2, véritable institution du gaming depuis de nombreuses années.

SteelSeries et ses partenaires ont mis les bouchées doubles pour cette rentrée 2011 en élaborant des offres attractives sur des références produits maintes fois récompensées par les joueurs professionnels et par la presse spécialisée.

Publié le 21 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager