Menu
logo Namco Bandai Games

Le calendrier des qualifications Tekken Tag Tournament 2 pour l'ESWC


Les épreuves de qualifications Tekken Tag Tournament 2 pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC) se déroulent actuellement dans plus de 20 pays à travers la monde, une première pour ce jeu qui fait son entrée cette année en tant que discipline officielle de l'ESWC. NAMCO BANDAI Games et l'ESWC annoncent aujourd'hui les modalités de qualifications pour la France.

Tournoi Tekken Tag Tournament 2 à l'ESWCTournoi Tekken Tag Tournament 2 à l'ESWC

1e phase : Qualifications pour la finale ESWC France, par deux moyens :

Date : le dimanche 14 octobre (sur XBOX360) et le dimanche 21 octobre (sur PS3) octobre

Type : online, sur Xbox 360 et PlayStation3
Lieu : rendez-vous sur le site HGL-ARENA
Deux tournois online ouverts à tous (inscriptions sur http://hgl-arena.com) seront organisés le 14 octobre, pour les joueurs XBOX 360, et le 21 octobre, pour les joueurs PS3, par la Hardcore Gamer League ou HGL (ligue de sport électronique rassemblant aujourd'hui les meilleurs joueurs Tekken français). Chaque tournoi permettra de qualifier 4 joueurs, soit 8 au total, pour la Finale ESWC France.

Date : mercredi 31 octobre

Type : offline, sur PlayStation3
Lieu : Stand ESWC, Paris Games Week, Paris Porte de Versailles
Un tournoi OPEN, ouvert au public du Paris Games Week, sera organisé le 31 octobre où chacun pourra tenter de se qualifier pour la finale française. Le tournoi permettra de qualifier 8 joueurs pour la Finale ESWC France.

2e phase : La finale ESWC France

Date : jeudi 1er novembre

Type : offline sur PlayStation3
Lieu : Stand ESWC, Paris Games Week, Paris Porte de Versailles
Le 1er novembre, les 16 joueurs issus des qualifications tenteront de décrocher le titre de Champion de France, ouvrant les portes de la Finale Mondiale.
En plus du Champion issu de la finale hexagonale, la France pourra compter sur un second représentant lors de la finale ESWC monde : Norman Chatrier aka GEN1US, Champion d'Europe et Vice Champion du Monde sur Tekken 6.

3e phase : La finale ESWC monde

Date : samedi 3 novembre

Type : offline sur PlayStation3
Lieu : Stand ESWC, Paris Games Week, Paris Porte de Versailles
Les 26 meilleurs joueurs du monde, issus de qualifications nationales, s'affronteront sur une journée pour tenter de monter sur la première marche du podium et être sacré Champion du Monde de TEKKEN TAG TOURNAMENT 2.


Chaque jour à la Paris Games Week, les plus grands matchs de chaque phase du tournoi (qualifications ESWC France, Finale ESWC France et Finale ESWC monde) seront joués sur la grande scène de l'ESWC, commentés en simultané par des spécialistes et diffusés en stream live sur jeuxvideo.com pour permettre aux fans du monde entier de suivre en direct la compétition.

Namco Bandai Games recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Namco Bandai Games Oxent
Publié le 25 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager