Menu
logo Activision

Activision proposera une programmation unique à la Paris Games Week 2012

Paris, Porte de Versailles - Du 31 octobre au 04 Novembre 2012


Du 31 octobre au 4 novembre 2012, Activision présentera ses nouvelles productions, toutes en versions jouables ! Le mode multijoueur du prochain blockbuster de la fin d'année Call of Duty : Black Ops II sera jouable pour la première fois en France et les enfants pourront retrouver leurs figurines préférées sur le stand dédié au nouveau jeu vidéo Skylanders Giants.

Call of Duty: Black Ops II

Call of Duty: Black Ops IICall of Duty: Black Ops II, sans conteste le jeu le plus attendu de cette fin d'année, proposera pour la première fois au public français de s'essayer au tout nouveau mode multijoueur en ligne compétitif avec des contenus inédits ! Présenté sur Xbox360, les joueurs auront ainsi un avant-goût des affrontements qui les attendront en ligne le 13 Novembre 2012.

Call of Duty: Black Ops II s'annonce d'ores et déjà comme le Call of Duty le plus ambitieux sorti à ce jour. Le jeu proposera une campagne solo épique se déroulant en 2025, et faisant directement échos aux conséquences des évènements survenus pendant Call of Duty: Black Ops premier du nom. Le nouveau mode multijoueur promet des joutes en ligne encore plus intenses et place les joueurs sous le feu des projecteurs grâce aux nouveaux systèmes de ligue, de création de classe, de streaming et de shoutcasting. Enfin, Black Ops II intègrera un mode Zombie des plus ambitieux, conçu comme un jeu à part entière par les équipes de Treyarch, afin de proposer une expérience de survie intense aux fans de la série.

Skylanders Giants

Skylanders Giants, la suite du jeu pour enfants plébiscité en 2011, sera également présent sur un immense stand pensé pour le plus grand plaisir de nos têtes blondes. Au programme, des bornes de jeux bien évidemment, pour que tous puissent s'essayer à ce nouvel opus introduisant pour la première fois les Skylanders Giants, ces figurines deux fois plus grandes et deux fois plus puissantes que des Skylanders classique et qui sont également capables de s'illuminer à l'approche du portail ! De nombreuses animations seront également de la partie : maquillage, séances photos avec vos Skylanders préférés, concours et tournois organisés sur place avec de nombreux lots à gagner etc. Le stand aura également l'honneur d'accueillir Joan Faggianelli, le présentateur d'In Ze Boîte sur Gulli, qui viendra animer des quizz et des concours le Dimanche 4 Novembre, de 14h à 16h.

Angry Birds

Angry Birds : La Trilogie créera l'évènement avec un stand haut en couleurs qui vous permettra de retrouver les oiseaux et les cochons les plus célèbres du monde pour la première fois sur grand écran. Véritable succès sur plateformes mobiles, la licence Angry Birds débarque pour la première fois sur console de salon dans une version réunissant plus de 680 niveaux pour des centaines d'heures de jeu frénétiques ! Le jeu assurera également la compatibilité avec Kinect et le Playstation Move, pour encore plus de fun !

Et encore...

Les productions de Activision Publishing créeront l'évènement tout au long du salon, notamment au travers de l'espace Junior. Les plus jeunes d'entre nous retrouveront sur cet espace, en version jouable, The Amazing Spider-Man, le dernier jeu vidéo issu de l'univers de l'homme-araignée, suite directe du film éponyme sorti cet été, et qui a été salué par la critique. Les Transformers seront également présents avec Transformers Prime, le jeu vidéo issu de la série animée diffusée en ce moment sur Gulli. Les Mondes de Ralph, le jeu tiré du prochain film d'animation de Disney sera également présent sur cet espace Junior de même que Sid, Many et Diego grâce au jeu familial L'Âge de Glace 4 : La dérive des continents - Jeux de L'Arctique.

Les amateurs de sensations fortes et les fans seront aux anges puisque 007 : Legends sera également présenté en partenariat avec Coca-Cola Zero. A l'occasion du 50ème anniversaire de la franchise, les équipes de Eurocom Entertainment revisitent les films les plus mythiques de la saga, dont le prochain épisode Skyfall, aux travers de 6 tableaux uniques qui emmèneront le joueur infiltrer les organisations terroristes aux quatre coins du globe.

Activision recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision
Publié le 1 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager