Menu
logo Wargaming Europe

World of Tanks compte 40 millions d'utilisateurs enregistrés

Le serveur russe a atteint un pic de 500.000 joueurs simultanés


Animation World of Tanks à l'E3Wargaming annonce que le projet phare de la société, son jeu 'free to play' World of Tanks, a franchi la barre des 40 millions d'utilisateurs enregistrés. Ce chiffre a doublé depuis la précédente annonce datant de début 2012.

En plus de cette croissance importante, le jeu a établi un nouveau record de personnes en simultané (PCCU) en Russie, avec plus de 500.000 joueurs au même instant sur un même serveur.

La société s'attend à une croissance de ces chiffres, grâce à l'accueil enthousiaste de World of Tanks par les joueurs et la sortie récente de la mise à jour 8.0.

A propos de World of Tanks

World of Tanks est le premier et seul jeu d'équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats blindés de la seconde moitié du 20ème siècle. L'arsenal comprend plus de 180 véhicules blindés provenant des U.S.A., d'Allemagne, d''Union Soviétique, du Royaume-Uni et de France, représentés avec un souci du détail et de la véracité historique.

Rejoignez World of Tanks: https://worldoftanks.eu/registration/fr/ (Europe)

A propos de Wargaming

Wargaming est un éditeur et développeur de jeu en ligne récompensé à de nombreuses reprises et l'un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux et comporte plus de 1000 employés en Amérique du Nord, Europe, Russie et Asie.

Wargaming se concentre maintenant sur l'établissement d'une série de MMO qui inclue le renommé World of Tanks, le combat aérien avec World of Warplanes et enfin l'aspect naval avec World of Warships. Les trois titres formeront un unives de jeu commun intégré au traves du portail dédié unique : www.wargaming.net

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 2 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager