Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Bethesda Softworks ouvre Battlecry Studios à Austin

Le vétéran Rich Vogel prend la tête d'un nouveau studio de développement


Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media, est fière d'annoncer l'ouverture d'un nouveau studio à Austin, Texas : Battlecry Studios, avec à sa tête le vétéran de l'industrie Rich Vogel. Récemment, Vogel a travaillé pour Bioware en tant que producteur délégué de Star Wars: The Old Republic. Cela dit, il est dans le développement de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, avec à son actif des projets tels qu'Ultima Online, Star Wars Galaxies et d'autres titres en ligne et sur console. Le nouveau studio embauche actuellement d'autres développeurs expérimentés afin de prendre les rênes d'un projet encore tenu secret.

"J'ai toujours eu beaucoup d'admiration et de respect pour la politique de Bethesda et ses jeux, à la fois bons et originaux," affirme Vogel. "Je partage leur point de vue et leur passion, et j'ai hâte de monter une équipe de développeurs de génie qui s'impliqueront tout autant, avec la même énergie créatrice, dans les jeux que nous créerons."

"Nous sommes enchantés que Rich nous rejoigne car il a une immense expérience," a commenté Vlatko Andonov, président de Bethesda Softworks. "Rich monte et gère des équipes de développement exceptionnelles depuis longtemps déjà, et ses jeux sont toujours de qualité, si bien que nous nous réjouissons de collaborer avec lui sur un nouveau projet passionnant."

Battlecry Studios sera le second studio de ZeniMax basé à Austin, après Arkane Studios, dont le prochain jeu très attendu intitulé Dishonored sortira ce mois-ci.

Zenimax - Bethesda Softworks recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :

Publié le 5 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager