Menu
logo Microsoft France

Xbox recrute des Spartans pour le lancement du blockbuster "Halo 4"

Les fans de Halo sont conviés à un périple à couper le souffle pour célébrer le lancement du jeu le plus attendu de 2012


HaloCette semaine, Xbox va faire monter l'adrénaline des joueurs à travers toute l'Europe en invitant les afficionados de la célèbre franchise Halo à célébrer la sortie prochaine d'Halo 4.

En France, ce sont cinq élus qui auront la chance de prendre part au plus palpitant des périples vers l'inconnu et, ainsi, qui célèbreront le lancement du dernier volet de cette série-phénomène dont 43 millions d'exemplaires se sont écoulés dans le monde depuis le lancement du premier opus en 2001.

Et si ce projet vous paraît entouré mystère… c'est qu'il l'est. Ceux qui auront le bonheur d'être sélectionnés se rendront dans un endroit encore confidentiel en Europe pour participer à une mission top-secrète au cours de laquelle l'univers de Halo prendra vie comme jamais auparavant.

Ces Spartans en devenir verront leurs efforts récompensés par une aventure passionnante s'articulant autour d'un gameplay inédit et d'un accès exclusif au jeu dans lequel Master Chief reprendra à nouveau les armes pour assurer la survie de la race humaine. 343 Industries sera présent pour aider les participants à faire leur premier pas dans le nouveau chapitre de la saga Halo.

Au cours des prochaines semaines, des bribes d'information seront divulguées sur les différentes chaînes sociales ou médias de la Xbox afin de dévoiler les tenants et les aboutissants de cette quête. Un hashtag dédié a été créé afin d'aider les fans à suivre l'histoire et pour rassembler leurs Tweets.

Pour toute l'Europe, seulement vingt fans pourront goûter à cette expérience unique créée autour d'Halo et quelques médias et bloggers pourront se joindre à eux.

Pour avoir une chance de participer, les fans doivent remplir le formulaire d'engagement dans l'UNSC disponible sur : www.xbox.com/halo4-enlistment afin d'être retenus pour une évaluation. Les participants doivent avoir au moins 18 ans, habiter la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne ou l'Espagne et être autorisés à se rendre dans un endroit encore tenu secret en Europe (sur Terre, donc) à la date du 30 octobre 2012.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 8 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager