Menu
logo E-Concept

E-Concept Distribution, Nouveau Partenaire de Performance Designed Products (PDP)


L'entreprise E-Concept et Performance Designed Products ont signé, aujourd'hui, un accord de distribution. E-Concept, grossiste en accessoires de jeux vidéo, est chargé de distribuer sur le territoire français la gamme d'accessoires de Performance Designed Products, le plus gros fournisseur indépendant Nord-Américain d'accessoires et de périphériques pour consoles de jeux-vidéo.

Accessoire Jeux VidéoCe partenariat permet à E-concept d'élargir son catalogue avec des produits de qualité, pour hardcore et casual gamers, sous différentes licences incontournables. Outre la distribution d'accessoires officiels Nintendo, Sony et Microsoft, E-Concept peut également compter sur des produits estampillés Mario, Call of Duty - Modern Warfare 3 d'Activision, Energizer ou encore Hasbro.

PDP, quant lui, bénéficie du solide réseau de distribution d'E-Concept et de son expérience pour implanter de nouveaux produits. De la grande distribution aux indépendants en passant par les grands magasins spécialisés et revendeurs Internet. Les produits de Performance Designed Products seront présents dans de nombreux points de vente ces prochains mois.

Lionel, Directeur Marketing d'E-Concept :

" C'est avec un grand plaisir que nous accueillons PDP dans notre catalogue. Avec ce partenariat E-Concept élargit son offre avec des produits à forte valeur ajouté. Grace à eux, nous sommes sûrs de fidéliser nos clients et d'en intéresser d'innombrables nouveaux. La collaboration avec PDP confirme notre volonté de proposer du choix et de la qualité sur le marché français. "

Chris Spearing, Directeur Général Europe de PDP :

" Nous sommes ravis de travailler avec E-Concept pour la France. PDP trouve naturellement sa place à l'intérieur de leur gamme d'accessoires de jeu vidéo. "

Notes et références

Performance Designed Products est une entreprise de conception et de production pour toutes les plateformes majeures de consoles de jeu vidéo. Sony PS2, PS3 et PSP, Nintendo DS et Wii et Microsoft Xbox 360 sont présents. PDP commercialise aussi une ligne d'accessoires pour Apple iPhone, iPod touch et iPad. Depuis plus de dix ans, l'entreprise fournie des accessoires multimédia sur le marché américain. PDP vend également des produits de différentes marques au Canada, Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande et en Europe.


Plus d'informations sur E-Concept
Publié le 22 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager