Menu
logo Ubisoft

Ubisoft et New Regency s'associent pour le film Assassin's Creed

Une nouvelle avancée après l'annonce de la participation de Michael Fassbender


Ubisoft et New Regency annoncent leur partenariat pour le futur film Assassin's Creed.

Logo RegencyUbisoft Motion Pictures, la filiale d'Ubisoft en charge du développement de projets cinématographiques et audiovisuels pour la télévision et le cinéma, s'associe avec New Regency pour la production du film Assassin's Creed. Le projet s'accélère avec le développement des éléments créatifs du film, Ubisoft gardant la main sur la direction créative. Les termes financiers ne sont pas communiqués.

"Ubisoft a choisi de s'associer avec New Regency, une entreprise talentueuse qui fait preuve du même esprit indépendant et créatif que nous avons à Ubisoft Motion Pictures," a indiqué Jean-Julien Baronnet, directeur général d'Ubisoft Motion Pictures. "Apporter l'expertise de production et de distribution de New Regency tout en étant capable de garder notre propre créativité et flexibilité financière nous assure qu'Assassin's Creed sera un film de grande qualité qui respectera l'essence même de la franchise et les fans du jeu vidéo."

Le partenariat avec New Regency arrive juste après qu'Ubisoft Motion Pictures ait réussi à s'attacher les services de l'acteur renommé Michael Fassbender pour le film Assassin's Creed.

"Nous voulions faire tout ce qui était possible pour obtenir les droits d'Assassin's Creed, franchise à laquelle Ubisoft a su apporter tant de soin et de qualité au fil des années," selon Brad Weston, président directeur général de New Regency. "Avoir notamment pu travailler avec Michael sur le film de Steve McQueen 12 Years A Slave (avec Plan B) a rendu ce partenariat encore plus irrésistible."

Ubisoft Motion Pictures, le nouveau studio d'Ubisoft créé en Mars 2011, a pour vocation de porter les célèbres marques de l'éditeur au cinéma et à la télévision.

En plus du film Assassin's Creed, le studio est également en train de produire la série télévisée Lapins Crétins. Composée de 78 épisodes de 7 minutes basés sur les stars hilarantes, imprévisibles et ridicules de la franchise de jeux vidéo du même nom, elle est réalisée en partenariat avec France Télévisions et Nickelodeon. Ubisoft Motion Pictures a également deux longs métrages en développement basés sur les franchises Tom Clancy's Splinter Cell et Tom Clancy's Ghost Recon.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 22 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager