Menu
logo Konami France

Konami présente son stand durant le Paris Games Week

Au programme : première étape de la PES league et présentation de la démo du TGS de Metal Gear Rising : Revengeance


Konami annonce aujourd'hui sa participation au Paris Games Week, à une semaine exactement de l'ouverture du Salon. Celui-ci sera l'occasion pour tous les fans de ballon rond mais aussi de la Saga Metal Gear de retrouver les dernières nouveautés de la firme.

C'est en effet un programme chargé qui attend les joueurs de tous âges : d'un côté, une étape majeure de la PES League nouvelle formule, de l'autre une très belle exclusivité avec la démo jouable présentée pour la première fois lors du TGS en Septembre dernier du très attendu Metal Gear Rising Revengeance. Mais ce n'est pas tout, à l'occasion des 25 ans de la série, KONAMI proposera aussi en partenariat avec MO5.com, association dédiée à la préservation et la diffusion au public du patrimoine numérique, la possibilité de revivre l'évolution de la saga Metal Gear au cours des 25 dernières années.

Stand Konami prévu pour la Paris Games Week (visuel du stand non définitif et sujet à modifications)

PES League

Avec des matchs en modes " challenger " les meilleurs joueurs Français de PES pourront s'affronter sur cette scène nationale. Ainsi, du 31 octobre au 3 novembre, sept tournois quotidiens seront ouverts à tous et qualifieront les vainqueurs pour le Grand Tournoi Final du dimanche 4 novembre. Ce Grand tournoi regroupera les 32 champions des 4 premières journées. A la clé, des points pour l'ouverture du classement PES League et 2500 euros de prize money.

Pour plus de renseignement sur cette étape, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.pesleague.fr/news/coup-d-envoi-de-la-saison-au-paris-games-week

Metal Gear Rising Revengeance

L'icône de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty s'apprête à faire son entrée fracassante sur le Paris Games Week, avec pour la première fois en France la possibilité de mettre les mains sur la version présentée lors du Tokyo Game Show en Septembre dernier. Avec 14 bornes dédiées à ce jeu, les amateurs d'action seront servis ! et ils repartiront sûrement avec pas mal de goodies exclusivement disponibles lors de ce salon…

Metal Gear Rising Revengeance sera disponible le 21 Février prochain sur PS3 et Xbox 360 et sera un des titres phares du salon !

Zone of the Enders HD collection

Création du génialissime Hideo Kojima, le père de la saga METAL GEAR SOLID, Zone of the Enders reprend le concept des combats de Mechas dans un univers futuriste. Initialement disponible sur PlayStation 2, Zone of the Enders HD Collection vous permet de découvrir, pour la première fois sur cette génération de console, deux des plus grands classiques du genre, en haute définition et tournant à 60 images par secondes.

A l'aide de Jehuty, un prototype de Mecha avancé, le joueur aura la lourde tâche de venir à bout des Orbital Frames au cœur d'une vaste colonie spatiale en orbite autour de Jupiter…

Zone of the Enders HD Collection sera disponible à la fin du mois de Novembre 2012 sur PS3 et Xbox 360. Cette version comprendra les 2 épisodes sortis sur PlayStation 2, ainsi que la démo exclusive de Metal Gear Rising Revengeance.

Metal Gear 25ème Anniversaire

Pour continuer les célébrations autour des 25 ans de la Saga Metal Gear, KONAMI en association avec MO5.com vous proposera sur un espace dédié de retrouver tous les plus grands épisodes de la saga, avec notamment les épisodes originels sur MSX. De nombreux Goodies et produits originaux seront également visibles pour le plus grand bonheur des fans de la série !


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 24 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager