Menu
logo Konami France

PES League 2013

Coup d'envoi de la saison au Paris Games Week


PES League 2013 (image 1)Le Paris Games Week, plus grand salon du jeu vidéo en France, accueillera la première étape officielle de la saison 2013 de la PES League sur le stand Konami. Au programme : une série de sept tournois de type Challengers ouverts à tous les visiteurs organisés du mercredi 31 octobre au samedi 3 novembre, suivis d'un grand tournoi final qui réunira les 32 champions des quatre journées précédentes et les joueurs stars de la PES League le dimanche 4 octobre. A la clé, les premiers points de la saison pour l'ouverture du classement PES League 2013 et une dotation globale de 2500 euros.

LE PREMIER RENDEZ-VOUS DE LA NOUVELLE PES LEAGUE

Ce premier rendez-vous au cœur du Paris Games Week marque le lancement de la nouvelle PES League avec l'ambition affichée d'aller à la rencontre de tous les joueurs, aguerris ou occasionnels, ayant ou non déjà tenté leur chance en compétition, dans le cadre d'une série de tournois organisés tout au long de la saison dans toute la France. Tous les visiteurs du salon qui s'inscriront aux tournois de qualification pourront ainsi se mesurer aux meilleurs talents et peut-être révéler le champion qui se cache en eux.

Pour la première fois depuis sa création, la PES League récompensera les lauréats du tournoi final avec 2 500 euros de dotations numéraires à se partager. Au total, ce sont au minimum 30 000 euros qui seront alloués aux principaux tournois tout au long de la saison 2013.

PES League 2013 (image 2)PES League 2013 (image 3)

Les tournois de la PES League au Paris Games Week seront animés par Nicolas Choite alias Oliver et Chems Sarhani alias l'Argentin. Ces deux champions de jeu vidéo de football, figures emblématiques de la PES League, seront également présents sur tous les grands tournois de la saison pour accueillir les joueurs, leurs faire découvrir les arcanes de la PES League, commenter les matchs et défier le public.


Plus d'informations sur Konami France Oxent
Publié le 26 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager