Menu
logo Activision

Call of Duty : Black Ops II remporte le prix du public au Paris Games Week 2012

Plus de 10 000 fans se sont pressés pour faire la queue et jouer en avant première au mode multijoueur de Call of Duty Black Ops II


Le Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et a généré une nouvelle affluence record pour sa troisième année d'existence, ce qui en fait l'un des salons de jeux vidéo les plus importants en Europe et le 5ème salon en France tous secteurs confondus. Parmi les nombreux titres présentés, Call of Duty : Black Ops II a été élu par les visiteurs pour le Prix du Public Paris Games Week 2012.

Au cours de ces quatre jours d'exposition, le stand de Call of Duty : Black Ops II a vu plus de 10 000 joueurs défiler pour tester pour la première fois en France le mode multijoueur du jeu. Les sessions d'une dizaine de minutes offraient la possibilité d'essayer 4 des nombreuses cartes multijoueurs que comportera la version finale, mais offraient également un bel aperçu des nouveautés introduites par Treyarch : le nouveau système de création de classes "Pick 10", les nouveaux scorestreaks et nouvelles armes, ainsi que les nouveaux modes de jeu MultiTeam et Hardpoint.

Call of Duty : Black Ops II à la Paris Games Week (image 1)Call of Duty : Black Ops II à la Paris Games Week (image 2)

Activision et Treyarch tiennent à remercier tous les fans de Call of Duty : Black Ops II pour être venus découvrir cette expérience multijoueur à la Paris Games Week 2012.

A propos de Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II, le jeu Call of Duty le plus novateur et ambitieux à ce jour, repousse les limites de la franchise qui a battu tous les records et sortira le 13 novembre prochain. Situé en l'an 2025 Call of Duty : Black Ops II propulse les joueurs dans un futur proche et leur offre accès à des armements de pointe, robots et drones militaires redéfinissant les batailles. Les niveaux Strike Force apporte un regard neuf sur les missions en solo en initiant les joueurs au style de jeu bac à sable et en entrecoupant les scénarios pour la première fois de l'histoire de la série. Avec d'ambitieux modes Zombies et multijoueurs, Call of Duty : Black Ops II offre un jeu complet, donnant ainsi aux fans l'expérience Call of Duty la plus étendue à ce jour. (Développé par Treyarch sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Le jeu est classé PEGI 18).

Activision recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision
Publié le 7 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager