Menu
logo Electronic Arts

Dice célèbre les dix ans de la série Battlefield et les deux millions de membres Battlefield 3 Premium

en proposant gratuitement, au téléchargement, Battlefield 1942 sur PC


Battlefield 1942Merci à tous les fans de Battlefield ! DICE, un studio d'Electronic Arts Inc., a annoncé que les fans pouvaient désormais télécharger gratuitement* la version PC de Battlefield 1942, exclusivement sur www.Origin.com/demos. Cette offre vient célébrer les 10 ans de la série Battlefield et les 2 millions de membres Battlefield 3 Premium inscrits à travers le monde depuis son lancement en juin dernier. Service incontournable du très populaire Battlefield 3 et du réseau social gratuit Battlelog, Battlefield 3 Premium transforme l'expérience de jeu avec cinq packs d'extension numériques à thème qui introduisent de nombreux éléments de gameplay, dont 20 nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, 4 nouveaux modes de jeu, et bien plus encore, au prix unique de 49,99 €. Avec plus de 5,2 millions de joueurs actifs par mois, Battlefield 3 se doit de proposer en permanence du contenu inédit et original pour prolonger la durée de vie du jeu... et c'est ce qu'offre Battlefield 3 Premium.

"Quand nous avons sorti Battlefield 1942 il y a dix ans, nous avions de grandes ambitions : nous voulions créer un jeu de tir à la première personne qui repousserait les frontières de l'innovation, de la créativité et de la conception. Nous avons ensuite fait évoluer la formule du FPS en introduisant le concept de la guerre totale, sur terre, sur mer et dans les airs, explique Karl Magnus Troedsson, vice-président et responsable général chez DICE. Dès le départ, les fans ont extrêmement bien accueilli les jeux Battlefield. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour pouvoir proposer à la communauté de joueurs des jeux formidables et de nouvelles manières de jouer, et Battlefield 3 Premium en est l'exemple parfait. Nous voulions remercier les fans qui nous soutiennent depuis des années en revisitant Battlefield 1942 pour une sortie numérique, et ainsi offrir à tous la chance de jouer au jeu qui est à l'origine de tout."

Depuis la sortie de Battlefield 3, en octobre 2011, les fans ont passé d'innombrables heures sur le champ de bataille multijoueur et n'ont pas ménagé leurs efforts :

  • 95 milliards de blessés soignés
  • 4 milliards de réanimations
  • 3 milliards de véhicules détruits
  • 2 milliards de milliards de balles tirées

"Aujourd'hui, nous sommes vraiment fiers du succès de Battlefield 3 Premium. Pour nous, c'était un moyen ambitieux de donner à nos fans du contenu neuf, de qualité, et à un prix attractif. Cette réussite nous a permis d'ouvrir la voie et de définir comment, à l'avenir, les jeux de tir pourront proposer du contenu et des bonus aux communautés de joueurs", ajoute Troedsson.

Avec plus de 17 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie, Battlefield 3 est le titre qui s'est écoulé le plus rapidement dans les 20 ans d'histoire d'EA. Le jeu a été salué dans le monde entier par la presse spécialisée pour sa campagne solo trépidante, ses missions en coopération intenses et son mode multijoueur de premier plan. Lancé en juin de cette année, Battlefield 3 Premium propose cinq packs d'extension numériques à thème bourrés de contenu, dont

  • Battlefield 3: Back to Karkand,
  • Battlefield 3: Close Quarters,
  • Battlefield 3: Armored Kill,
  • Battlefield 3: Aftermath qui sortira en décembre,
  • et Battlefield 3: End Game, prévu pour mars 2013.

Battlefield 3: Aftermath, le prochain pack d'extension, plonge le joueur dans les rues d'une ville iranienne ravagées par un tremblement de terre. Voyant leurs capacités opérationnelles sérieusement compromises, les joueurs vont devoir se frayer un chemin à travers les décombres, dans un environnement urbain à la fois vertical et horizontal. Dans Battlefield 3: Aftermath, les joueurs recevront des renforts supplémentaires sous la forme de transports de troupes lourdement modifiés, et de véhicules civils transformés en véritables machines de guerre. Une redoutable arbalète fera également ses débuts dans Battlefield 3 Aftermath, pour des éliminations furtives sur le champ de bataille.

Calendrier de sortie de Battlefield 3: Aftermath

  • Membres Battlefield 3 Premium sur PlayStation3 : 27 novembre
  • Membres Battlefield 3 Premium sur Xbox 360 et PC : 4 décembre
  • Joueurs Battlefield 3 sur PlayStation3 : 11 décembre
  • Joueurs Battlefield 3 Premium sur Xbox 360 et PC : 18 décembre

Battlefield 3 et Battlefield 3 Premium sont disponibles en Amérique du Nord et en Europe pour la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3 et le PC via Origin.com.

Notes et références

* Offre soumise à conditions. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654787696932224/


Plus d'informations sur Electronic Arts
Publié le 8 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager