Menu
logo

GREE continue à développer sa plateforme de jeux en incluant désormais les applications en H.5


GREE annonce aujourd'hui la compatibilité de la GREE Platform avec H.5. La GREE Platform est aujourd'hui la plateforme de jeux sociaux pour appareils mobiles la plus étendue au monde, avec une présence dans plus de 169 pays et régions. La nouvelle fonctionnalité H.5 sera intégrée au cours du mois de novembre au sein de la plateforme, toujours en open beta. Cette nouveauté vient s'ajouter à la fonctionnalité 'application native' de la GREE Platform et offre désormais la possibilité aux développeurs de distribuer leurs jeux sous la forme d'applications web dans le monde entier.

Avec une prévision des ventes de Smartphones excédant 1,9 milliards d'appareils avant 2017*, tous les opérateurs autour de la planète renforcent aujourd'hui leurs réseaux afin d'améliorer la vitesse de connexion et leur fiabilité. Cet ajout à la GREE Platform répond ainsi à l'évolution de l'industrie des Smartphones et des business associés.

L'émergence de nouveaux environnements de développements d'applications web tels que H.5 offrent de vraies possibilités d'applications cross-platform compatibles avec de multiples OS pour Smartphones. En proposant la compatibilité au sein de la GREE Platform, les développeurs auront désormais la possibilité de choisir la méthode de développement qui convient le mieux à leurs moyens techniques et aux caractéristiques de chaque jeu, leur fournissant ainsi la méthode globale de distribution de leurs jeux la plus rentable.

Afin de coїncider avec le lancement de la compatibilité H.5, GREE annonce également des fonctionnalités optimisées pour le GREE social networking service qui est désormais disponible en 14 langues. GREE prévoit par ailleurs de lancer ses propres jeux sociaux sous forme d'applications web.

De nouvelles options de paiement vont également être disponibles dans le monde entier, GREE acceptant désormais le paiement via PayPal (le plus important service mondial de paiement en ligne), le paiement par cartes de crédit Visa, Master Card, American Express et JCB, et le paiement direct avec 166 opérateurs mobiles.

GREE propose un important catalogue de jeux sociaux et continue à en enrichir son contenu, toujours dans le but de devenir le leader mondial des écosystèmes de jeux sociaux pour mobiles.

Notes et références

* Source : Etude 2011 du marché mondial des téléphones portable réalisée par Yano Research Institute, Ltd.

GREE est une société spécialisée dans les Jeux Sociaux pour appareils mobiles. GREE se concentre sur la création du plus important écosystème mondial de Jeux Sociaux pour mobiles (pour les développeurs et utilisateurs), et crée de nouveaux jeux free-to-play. GREE continue à se développer dans le monde entier et compte aujourd'hui des bureaux à Tokyo, San Francisco, Londres, Singapour, Seoul, Beijing, Amsterdam, Dubai, Sao Polo et Vancouver.

Pour plus d'informations à propos de GREE: http://gree-corp.com/

Publié le 14 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager