Menu
logo AMA Studio Bretagne

AMA devient super développeur Android


AMA est fière d'annoncer sa nomination en tant que Super Développeur et son entrée dans la prestigieuse communauté des développeurs Android.

" Nous sommes heureux et honorés de recevoir l'insigne de Super Développeur, une des plus grandes récompenses pour un développeur de jeu Android. La confiance de Google renforce notre désir de poursuivre le développement de jeux divertissants et de qualité pour les appareils mobiles ", déclare Christian Guillemot, le PDG d'AMA.

Depuis sa création en 2004, AMA s'est concentrée sur la conception de jeux et d'applications de qualité pour les plateformes Android. 2012 a été l'année de la reconnaissance pour AMA. Panic Flight a créé plus de 600 000 nouveaux pilotes et Love Test Calculator et Babel Rising, deux de nos jeux les plus récents, ont atteint le cap du million de téléchargements. Tous ont été appréciés par la communauté des joueurs, avec une note de 4,1 étoiles minimum.

AMA sera présente à la Game Connection de Paris, à la fin de ce mois, au stand S143. Guillaume Campion, Chef de la Production et Jean-François Denis, VP des ventes, seront heureux de vous y rencontrer. Vous pouvez également les contacter pour le CES en janvier.

À propos d'AMA

Fondé en 2004 par Christian Guillemot, Advanced Mobile Applications est un développeur et éditeur international de jeux et d'applications spécialisé dans le contenu pour mobiles, tablettes et Kinect. AMA, société sœur d'Ubisoft et de Gameloft, est présente sur tous les OS mobiles actuels - iOS, Android, QnX, Windows Phone 7, J2ME et Brew. AMA s'associe à une sélection des meilleurs studios de développement mondiaux pour rester à la pointe du jeu vidéo.

Pour plus d'informations, visitez : www.ama-studios.com


Plus d'informations sur AMA Studio Bretagne
Publié le 15 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager