Menu
logo

Nouvelle souris Razer DeathAdder édition 2013

La nouvelle Razer DeathAdder apporte plus de puissance, de performance et de maîtrise


Razer, spécialiste des accessoires et périphériques haute performance pour le jeu vidéo, annonce que la très populaire DeathAdder a été mise à jour et est désormais disponible en édition 2013.

Sortie en 2006, la Razer DeathAdder est devenue légendaire de par son combo ergonomie et précision. Elle reste aujourd'hui la souris de jeu la plus vendue au monde, utilisée par de nombreux joueurs professionnels en compétition comme leur arme de destruction préférée.

Le nouveau capteur optique de la Razer DeathAdder a été mis à jour. Du 3.5G, il passe à un capteur 4G infrarouge dernier cri, avec des performances et une précision améliorée. C'est le capteur optique le plus puissant au monde, capable d'atteindre la résolution de 6400 dpi sans sacrifier la sensation de glisse naturelle de l'optique, et sans le ressenti parfois mécanique du capteur laser.

L'ergonomie pour droitier de la DeathAdder, reconnue et appréciée par les joueurs, a été conservée. Toutefois, elle a été perfectionnée avec des grips antidérapants pour un contrôle et un maintien perfectionnés.

Tout comme ses prédécesseurs, la nouvelle Razer DeathAdder supporte Synapse 2.0 pour une synchronisation sans effort des réglages et profils avec le cloud.

Razer Synapse 2.0 est un logiciel breveté et innovant qui fonctionne comme un véritable cerveau pour la DeathAdder, synchronisant automatiquement la souris à un serveur distant et lui permettant de télécharger les dernières mises à jour des pilotes et du logiciel, ainsi que les paramètres personnalisés pour les jeux.

"Nous ne voulions pas réparer quelque chose qui n'était pas cassé", dit Robert " RazerGuy " Krakoff, président de Razer USA. "Nous nous sommes plutôt concentrés sur l'amélioration et l'optimisation des avantages et qualités de la Razer DeathAdder, en utilisant les technologies next-gen et autres améliorations ergonomiques, afin d'en faire une souris pour joueurs encore plus parfaite ".

Nouvelle souris Razer DeathAdder édition 2013

À propos de la nouvelle Razer DeathAdder

La Razer DeathAdder est sortie en 2006 et est encore aujourd'hui la souris de joueur la plus vendue au monde, utilisée par de très nombreux joueurs sur le circuit professionnel comme souris principale. La nouvelle itération de la DeathAdder se concentre sur l'amélioration de la puissance, de la performance et de la maniabilité, à travers des améliorations matérielles et logicielles.

Prix : 69.99 €

Caractéristiques du produit :

  • Capteur 4G de résolution optique 6400 dpi
  • Design ergonomique pour droitiers avec grips antidérapants sur les cotés
  • Cinq boutons Hyperesponse indépendamment programmables
  • Razer Synapse 2.0
  • Fonction Ultrapolling de 1000 Hz / Temps de réponse de 1 ms
  • Dispositif de réglage On-The-Fly Sensitivity
  • Mode Always-on (toujours actif)
  • Vitesse jusqu'à 508 cm par seconde et 50g d'accélération
  • Pieds en Zero-acoustic Ultraslick
  • Connecteur USB plaqué or
  • Câble léger tressé de 2,13 m (7 pieds)
  • Dimensions approximatives : 127 mm / 5,00" (Longueur) x 70 mm / 2,76" (Largeur) x 44 mm / 1,73" (Hauteur)
  • Poids approximatif : 105 g / 0,23 lbs

Pour plus d'informations sur la Razer DeathAdder, connectez-vous sur www.razerzone.com/deathadder

Publié le 22 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager