Menu
logo Game One

Video Game Awards

La plus grande cérémonie du jeu vidéo fête ses 10 ans


Samuel L. JacksonLes Video Game Awards, c'est la plus grande cérémonie au monde qui récompense les meilleurs jeux vidéo de l'année !

Les plus grands noms du jeu vidéo et de l'animation ont répondu présents pour assister au palmarès 2012 et pour découvrir les nouveautés 2013, le tout présenté par Samuel L. Jackson et commenté par Julien Tellouck & Marcus.

L'occasion de découvrir avec nos deux experts cet événement qui a su s'imposer au fil des années comme la plus grande cérémonie du jeu vidéo au monde le tout devant un parterre de stars incroyable et avec les concerts exceptionnels de Linkin Park et Tenacious D ! Cette année encore, Game One vous ouvre en exclusivité les portes de cet événement majeur de la culture digitale :

  • Sur Gameone.Net avec la retransmission de la cérémonie en intégralité et en live le 7 décembre à partir de 3 heures du matin
  • Sur Twitter avec un live tweet organisé pendant l'événement avec le hashtag : #VGAG1
  • A L'antenne samedi 15 décembre avec la diffusion de la cérémonie en français commentée par nos deux experts : Julien Tellouck & Marcus

La lutte sera intense pour le titre de jeu de l'année entre Dishonored, Assassin's Creed III, The Walking Dead : The Game, Mass Effect 3 ou bien encore Journey. Qui succèdera à The Elder Scrolls V : Skyrim ?

Réponse le 15 Décembre sur Game One !

Les Video Game Awards

Samedi 15 décembre À 22h00 sur Game One

et en live sur www.gameone.net vendredi 7 décembre à 3 heures

Video Game Awards - 10 ansVideo Game Awards

Plus d'informations sur Game One
Publié le 4 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager