Menu
logo

Roccat dévoile le clavier de jeu multicolore Isku FX

Un clavier de jeu haute-performance équipé du Roccat Talk FX ajustant automatiquement sa lumière selon l'environnement de jeu


Roccat, constructeur Allemand de matériels professionnels pour gamers annonce la disponibilité mondiale de la nouvelle génération du célèbre clavier, le Roccat Isku FX - Multicolor Gaming Keyboard.

Le Roccat Isku FX combine une ingénierie sans précédent appliquée à un clavier et un système d'illumination multicolore proposant une infinité de possibilités pour une atmosphère de jeu hautement personnalisable. Le Isku FX est équipé de touches pouvant être illuminées parmi 16,8 millions de couleurs et 6 degrés de luminosité.

Roccat Isku FX (image 1)

Déplacez vos doigts au rythme du jeu

La technologie Roccat Talk FX offre la plus immersive des expériences de jeu sur PC. Entre autres compatibilités, le jeu " World of Tanks " par Wargaming ajuste l'éclairage de votre Isku FX et de votre souris Roccat compatible en temps réel. Le clavier et la souris s'illuminent de blanc lorsque qu'une manche démarre et clignotent en rouge lorsque votre tank est attaqué.

Et toujours les fonctionnalités du célèbre Isku

Le protocole exclusif Roccat Talk offre la possibilité au clavier de jeu Isku FX et à la gamme de souris Roccat haute-performance de communiquer entre eux : vous procurant un puissant avantage en vous permettant d'exécuter des macros de souris depuis votre clavier. Par exemple, la technologie Easy-Aim est parfaite lors qu'un jeu demande une grande précision à un certain moment. Maintenez la touche dédiée sur le clavier et Easy-Aim optimisera instantanément les paramètres DPI de votre souris.

Votre arsenal de gamer est enfin relié… pour une expérience de jeu sans concession !

Roccat Isku FX (image 2)

Disponible dès maintenant

Le Isku FX est attendu cette semaine à un tarif public conseillé de 99,99 €.

Publié le 10 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager