Menu
logo

snakebyte annonce sa gamme de manettes x:con pour PC et Playstation 3

Ces manettes au design soigné seront disponible dès janvier 2013


Grâce aux nouvelles plateformes de vente de jeux en ligne comme Steam et GoG.com, les jeux PC sont redevenus particulièrement attractifs. Beaucoup de titres à succès font même le voyage des consoles au PC, apportant au passage des graphismes nettement améliorés, profitant de la puissance de nos machines.

Afin de parfaire cette expérience de jeu, snakebyte va lancer dès janvier 2013 deux nouvelles manettes PC de leur gamme x:con compatible avec les standards DirectInput ainsi que le tout dernier XInput.

Une manette compatible XInput peut être utilisée sur PC de façon native, comme une manette Xbox 360. Il suffit de la brancher et elle sera automatiquement reconnue.

Ainsi, vous avez la possibilité de jouer avec précision à tous les jeux utilisant les sticks et gâchettes analogiques. Le mode DirectInput quant à lui assure l'entière compatibilité de la manette avec les jeux PC plus anciens, encore basés sur ce standard. Parfait pour une bonne session de retro-gaming !

Manettes x:con snakebyte pour PC et Playstation 3

À noter que les manettes de la gamme x:con fonctionnent aussi bien sur PC que sur Playsation 3 afin de rester polyvalentes.

La x:con sera disponible en deux versions : filaire et sans fil. Les deux modèles sont équipés de la technologie Dual Vibration ainsi qu'une fonction Turbo programmable.

Ces manettes seront disponibles en janvier 2013 au prix de 24,99€ (x:con filaire) et 34,99€ (x:con sans fil).

Publié le 13 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager