Menu
13,385 lecturesédition du 18 décembre 2012
logo Qozmo

BuzzVille.com, le site de jeux gratuits en ligne fait peau neuve


BuzzVilleDéveloppé par le jeune éditeur français de jeux vidéo Qozmo, BuzzVille.com est un site composé de mini-jeux gratuits, amusants et originaux. Il propose aux internautes de jouer quotidiennement à une dizaine de casual games, de cumuler les diamants gagnés à l'issue des parties et de les échanger contre de vrais cadeaux. Entre jeux de grille, jeux d'adresse, jeux de réflexion ou jeux de chance, chaque internaute trouvera celui qui fera ressortir le gamer qui est en lui !

Interactif et convivial, ce site, aux plus de 150 000 inscrits, permet de jouer simultanément avec d'autres joueurs de la communauté de BuzzVille et de discuter en direct avec eux par tchat afin d'échanger trucs et astuces !

Le concept ? Jouez quotidiennement pour gagner le plus de diamants, faire le plein de cadeaux et accéder aux jeux Booster

Les internautes accèdent au site de jeux online et jouent à un quota quotidien de parties gratuites. Chaque partie permet aux joueurs de gagner des diamants, monnaie virtuelle du site qui, une fois cumulés, peuvent être échangés contre un panaché de cadeaux (porte-clés, coffrets DVD, jouets pour enfants, produits high-tech, électroménagers, chèques cadeau...) proposés dans la boutique renouvelée de BuzzVille. Plus les joueurs y jouent quotidiennement, plus ils ont la possibilité d'augmenter gratuitement leur cagnotte de diamants !

Pour accroître plus rapidement leurs gains, les joueurs peuvent également utiliser leur monnaie virtuelle pour accéder aux 8 jeux Booster. 100% gagnants, les jeux Booster permettent aux joueurs de miser des étoiles ou des diamants sur une partie et de tenter d'empocher des chèques cadeaux ou d'augmenter considérablement leur cagnotte d'étoiles ou de diamants.

Pas suffisamment d'étoiles pour jouer aux jeux Booster ou acquérir le cadeau souhaité ? BuzzVille.com intègre un onglet " rechargement " qui permet à la communauté d'acheter des étoiles par carte bancaire, par sms, par téléphone ou par le service Internet Plus (solution de paiement sécurisé prélevé directement sur la facture de l'opérateur Internet).


Plus d'informations sur Qozmo
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
178 connectés actuellement