Menu
logo Ubisoft

Le jeu free-to-play The Settlers online s'installe en russie


Ubisoft annonce que le célèbre jeu free-to-play de gestion/stratégie massivement multijoueur, The Settlers Online, entre en phase de bêta en Russie.

The Settlers OnlineUbisoft s'allie avec Fabrika Online, spécialisé dans le divertissement social et les jeux en ligne sur le marché russe, pour distribuer le jeu. La bêta publique débutera dès Octobre 2011.

La bêta publique de The Settlers Online fait suite au succès des bêtas Allemande, Américaine et Française, et représente le dernier investissement en date sur le marché russe. Selon un récent rapport de PricewaterhouseCoopers, le marché des jeux en ligne en Russie atteindra 723 millions de dollars en 2014 tandis que le volume total du marché des jeux vidéo en Russie représentera 1.3 milliards de dollars, soit un taux de croissance annuel de 11.1%.

" Proposer des titres free-to-play jouable à partir de n'importe quel navigateur internet tel que The Settlers Online, dans un marché émergent tel que la Russie est un point essentiel de la stratégie online d'Ubisoft, " déclare Alain Corre, Directeur de l'EMEA chez Ubisoft. " Nous avons la volonté d'offrir le même gameplay de qualité et le même niveau de service à la communauté de joueurs russes. The Settlers Online va devenir un grand jeu au niveau mondial. "

Le lancement de la bêta de The Settlers Online marque la deuxième collaboration d'Ubisoft avec Fabrika Online en Russie. Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble pour le jeu Might and Magic Heroes Kingdom en août dernier.

"Fabrika Online est heureux d'offrir au public russe la version en ligne d'une marque aussi populaire que The Settlers," ajoute Anton Rouff, CEO de Fabrika Online. "Le jeu est fidèle à la marque et nous espérons qu'il rencontrera le succès auprès des joueurs russes. Travailler pour The Settlers Online est un grand honneur pour nous et un merveilleux moyen de poursuivre notre partenariat avec Ubisoft. "

The Settlers OnlineThe Settlers Online

Développé par le studio BlueByte, l'équipe à l'origine de la série, The Settlers Online est le premier jeu de la série à être jouable sans téléchargement, directement depuis n'importe quel navigateur internet. Le joueur évoluera dans un monde persistant et massivement multijoueur comprenant entre autre un système de guildes et des échanges commerciaux entre joueurs.

Les joueurs pourront transformer leur parcelle de terrain en un véritable royaume grâce à la production de biens, l'exploitation de terres, le commerce avec leurs amis et la conquête de territoires ennemis. Ils auront pour mission de faire prospérer leur économie, en développant l'attractivité de leur ville, en partant à la découverte de contrées inexplorées et en combattant quiconque se dresse sur leur route.

Grâce à un environnement graphique exceptionnel et une expérience de jeu riche et de qualité, The Settlers Online s'impose déjà comme une véritable référence sur le segment du free-to-play. Le joueur aura accès à 60 catégories de bâtiments, 40 types de ressources, 9 types de soldats différents, ainsi qu'à un système complet de quêtes. De nouveaux éléments seront ajoutés au jeu au fil de son évolution afin de satisfaire les demandes des joueurs.

De plus amples informations sur le jeu The Settlers Online sont disponibles sur : www.thesettlersonline.fr/fr


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 28 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager