Menu
logo

PlayMob s'associe avec Aeria Games pour lancer une campagne de don dans un esprit de Magie de Noël

Aeria Games et PlayMob travaillent ensemble pour lancer leur campagne de Noël dans le MMO fantasy Shaiya, afin de soutenir SOS Village d'Enfants pour Noël


C'est la période des bonnes actions, et quel meilleur moyen de donner qu'en jouant à de super jeux pendant les fêtes tout en soutenant l'excellent travail de SOS Villages d'Enfants ? PlayMob travaille avec Aeria Games (45 millions d'utilisateurs enregistrés) pour mener une campagne dans leur magnifique MMORPG fantasy en ligne, Shaiya. Pour chaque achat du " Masque de Générosité ", un don sera versé pour le " Sahel Emergency Appeal " (Appel d'Urgence pour le Sahel) de SOS Children qui procure de la nourriture et des conseils aux parents en période de sécheresse et de famine. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.playmob.com/games/shaiya.

Pascal Zuta, directeur d'Aeria Games Europe : " Nous considérons qu'il est important de donner pour les bonnes causes, et d'offrir à nos joueurs l'opportunité de le faire également. Travailler avec PlayMob a rendu les choses très simples. "

La campagne dans Shaiya a lieu du 18 décembre 2012 au 4 janvier 2013. C'est la première campagne que lance Aeria Games, qui prévoit d'en mener d'autres sur plusieurs de ses jeux en 2013.

Jude Ower, directrice de PlayMob déclare : " Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec Aeria Games, ils ont une variété de jeux passionnants qui créeront des campagnes très intéressantes et efficaces. Ils possèdent également une forte communauté, ce qui, selon nous, est important pour soutenir des causes. Offrir aux joueurs l'opportunité de donner tout en jouant est un élément clé pour un engagement constructif et cela montre qu'Aeria Games, en tant qu'entreprise, se préoccupe de ses joueurs et des problèmes mondiaux. "

PlayMob a lancé sa plateforme de jeux-charité en octobre 2012 et est en train de construire son portfolio de partenaires (associations caritatives et développeurs/éditeurs de jeux) sur son site. Pour s'inscrire et être tenu informé des campagnes de PlayMob, rendez-vous sur https://playmob.com/signup.

À propos de PlayMob

Playmob charity gamingPlayMob est une compagnie basée au Royaume-Uni (Londres et Birmingharm) qui développe la toute première plateforme de collecte de dons par les jeux. L'idée est venue après que Zynga a lancé sa première campagne suite au tremblement de terre à Haïti. En plus d'avoir obtenu un large impact positif, cette campagne a également été bénéfique pour les affaires. PlayMob pense que tous les développeurs et éditeurs de jeux devraient s'allier à diverses causes et a ainsi créé la plateforme adéquate pour rendre la chose possible.

Nous sommes une équipe de 10 personnes passionnées et déterminées avec un but commun : faire changer les choses positivement via les jeux.

Alors que vous soyez un développeur ou une association caritative, laissez PlayMob et sa plateforme faire le plus gros du travail. Appelez-nous et on s'occupe de tout.

Publié le 20 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager