Menu
logo Sony Computer Entertainement France

Célébrez la nouvelle année avec une pluie de jeux d'action sur PlayStation Plus

PlayStationPlus fête 2013 avec une impressionnante série de nouveautés, dont le très attendu BioShock 2


PlayStation PlusSony Computer Entertainment Europe (SCEE) révéle ce qui attend ses abonnés à PlayStationPlus (PS Plus) pour le mois de janvier 2013, comme BioShock 2, le jeu plusieurs fois récompensé. Les nouveaux titres seront disponibles à partir du 2 janvier et, dès aujourd'hui, les fans peuvent profiter d'une réduction de 25 % sur l'abonnement d'un an à PlayStationPlus, une offre valable du 21 décembre 2012 au 9 janvier 2013 ! Les fans déjà abonnés à PS Plus peuvent également bénéficier de cette réduction en prolongeant leur abonnement en cours.

Replongez dans le monde inoubliable de Rapture, la suite de l'opus qui a remporté plus de 50 prix de jeu de l'année et s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde. BioShock 2 offre aux joueurs un cocktail exceptionnel de combats explosifs, de jeu de tir en vue subjective, d'histoire passionnante et de multijoueur intense.

En plus de BioShock 2, les abonnés à PS Plus pourront également jouer au jeu Mortal Kombat* et aux Gardiens de la Terre du Milieu, par les créateurs du plus épique des jeux en ligne, Le Seigneur des Anneaux. Les abonnés à PS Plus pourront aussi s'immerger dans la suite colorée de Knytt Stories, le jeu de plate-forme et de réflexion, intitulée Knytt Underground et disponible du 21 décembre 2012 au 23 janvier 2013. À partir du 16 janvier, les possesseurs de PlayStationVita (PS Vita) pourront laisser libre court à leur sens artistique en recouvrant la ville de Tokyo de graffitis dans le jeu à succès Jet Set Radio. Enfin, une version d'essai de The Pinball Arcade sera accessible aux utilisateurs de PS Vita à partir du 23 janvier dans le cadre de leur abonnement à PS Plus. Les utilisateurs de PS Plus pourront télécharger ces grands titres du jeu vidéo ainsi que beaucoup d'autres directement sur leurs PlayStation3 (PS3) et PS Vita.

PS Plus garantit à ses membres l'accès à un catalogue de 14 jeux en permanence et à au moins cinq nouveaux jeux par mois, soit un total de 65 jeux par an sur PS3 et PS Vita. Les joueurs bénéficient également de réductions intéressantes sur PlayStationStore dans le cadre de leur abonnement.

Les abonnés à PS Plus profitent de toute une série de fonctionnalités et d'accès exclusifs, comme un espace de stockage en cloud de 2 Go pour les sauvegardes des jeux (1 Go pour le système PS3 et 1 Go pour le système PS Vita), très utile pour les membres qui souhaitent profiter de la collection instantanée de jeux. La mise à jour automatique et l'accès aux versions bêta, ainsi que la large collection de thèmes dynamiques exclusifs et d'avatars PlayStationNetwork font de PS Plus un espace incontournable en 2013.

PS Plus est maintenant disponible sur PS Vita, proposant ainsi ses services sur deux plates-formes pour un prix unique de 49,99 € pour un abonnement d'un an, ou 14,99 € pour un abonnement de 90 jours. Les deux options proposent aux utilisateurs les mêmes fonctionnalités incroyables, comme des accès exclusifs, des fonctions spéciales et des réductions impressionnantes.

Notes et références

*Mortal Kombat will not be available for PS Plus Subscribers in Australia and Germany


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 2 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager