Menu
logo

La DriveStation est le périphérique de stockage externe idéal pour accéder à une multitude de fichiers rapidement et simplement

Amateurs de jeux vidéo ? Buffalo Technology vous permet d'augmenter la capacité de votre console de jeux grâce à sa compatibilité avec la Wii U de Nintendo


Des périphériques de stockage USB compatibles avec la Wii U de Nintendo

DriveStation compatible Wii ULa console Wii de Nintendo a rencontré un grand succès depuis son lancement touchant une cible très large de consommateurs. En 2012, Nintendo annonce le lancement de la Wii U, la première console de salon à proposer une manette avec un écran tactile intégré, le Wii U GamePad.

Les utilisateurs de cette nouvelle génération de console sont en demande perpétuelle de capacité de stockage afin de diffuser tous types de fichiers: jeux vidéos, films, photos, …

Ainsi, Buffalo, fabricant international de solutions réseau sans fil, multimédias et de stockages innovants pour les particuliers et les petites entreprises, annonce la compatibilité de certains modèles de disques durs externes avec la console Wii U de Nintendo.

Très simples d'utilisation, les modèles Buffalo peuvent être connectés à la Wii U en utilisant les ports USB à l'avant ou à l'arrière de la console.

A noter que seul un périphérique de stockage externe USB peut être utilisé à la fois et qu'il n'est pas possible de le brancher/débrancher lorsque la console est allumée.

" Nous sommes très fiers que la marque Buffalo soit associée à celle de Nintendo, un acteur majeur sur le secteur des jeux vidéos. Nous offrons aux consommateurs la possibilité de stocker toujours plus de contenu sur leur console et le partager ainsi en famille. " déclare Valéry Giorza, Responsable Marketing Europe du Sud de Buffalo.

DriveStation : Stockage externe ultra rapide et design élégant

La DriveStation USB 3.0 de Buffalo évolue en SuperSpeed et sauvegarde les données trois fois plus vite ! Il représente la prochaine génération des disques durs externes grande vitesse. Il offre des vitesses de transfert extrêmement rapides pouvant atteindre 130 Mo/s, soit 3 fois plus que l'USB 2.0. Rétro-compatible avec les ordinateurs, les notebook et les Mac équipés de l'USB 2.0, le DriveStation USB 3.0 ajoute un espace de stockage externe à n'importe quel appareil en utilisant un port USB.

Ce disque dur externe silencieux arbore un design élégant dans son boîtier noir verni pouvant être placé à plat ou debout. Sa conception adaptée offre une gestion optimale de l'espace.

Produits compatibles :

Buffalo série DriveStation HD-LBU3

  • HD-LB2.0TU3-EU
  • HD-LB1.0TU3-EU

Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 2 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager