Menu
logo

Gameformac : Une nouvelle boutique de jeux pour Mac voit le jour


GameformacLe temps où l'on disait que le jeu vidéo c'était sur PC et consoles uniquement et révolu. Avec ses 15% de parts de marchés, le Mac fait de l'ombre aux ordinateurs portables et fixes sous Windows qui constituaient le gros du parc informatique mondial. Les joueurs aussi investissent la plateforme d'Apple et de plus en plus d'éditeurs développent des titres spécialement pour ce système ou portent des jeux issus du catalogue PC de plus en plus rapidement.

Il est donc logique de voir apparaître de nouveaux acteurs sur la scène vidéo-ludique pour Mac. www.Gameformac.com est votre nouvel espace de vente de jeux vidéo en téléchargement direct et non des moindres, puisqu'il regroupe plusieurs centaines de références dans toutes les catégories et chez les principaux éditeurs.

Aspyr, Feral, EA Games, Ubi Soft, Paradox Interactive…Tous ont fait confiance à G4M pour lancer en grande pompe le site. Avec des titres incontournables comme Civilization V, Call of Duty, Batman: Arkham City, Borderlands 2 ou Deux Ex : Human Revolution, la boutique dispose déjà des titres les plus récents et les plus appréciés des joueurs. Un back catalogue de plusieurs centaines de jeux et DLC permet aux amateurs d'agrandir leur ludothèque et de satisfaire le besoin nostalgique de s'adonner à The Movies, RollerCoaster Tycoon 3, Sid Meier's Pirate ou Star Wars : Knight of the Old Republic.

GameforMac c'est aussi une équipe qui met tout en œuvre pour satisfaire ses clients, qui deviendront des fidèles voire des amis au fil du temps. Ils seront tenus à jour de l'actualité du jeu vidéo sur leur machine favorite et bénéficieront des meilleurs tarifs et promotions pour répondre à leurs envies. Grâce au téléchargement, les frais de livraison sont inexistants et le jeu est disponible quelques secondes après la validation de la commande. Les serveurs sécurisés sont optimisés pour délivrer le meilleur débit possible et récupérer plusieurs Go de données ne devrait prendre plus de temps qu'il n'en faut.

Vous êtes invités à découvrir G4M dès maintenant, mais aussi les espaces de communication comme la page Facebook qui lui est dédiée ou le compte twitter gameformac pour échanger en direct avec l'équipe du site.

Publié le 3 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager