Menu
logo

Razer change la donne avec sa toute nouvelle manette pour console

La manette Razer Sabertooth Xbox 360 propose six boutons additionnels ainsi qu'un écran OLED, donnant aux joueurs un avantage sur la concurrence


Manette Razer Sabertooth Xbox 360 (image 1)Razer, spécialiste des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo, annonce le lancement français de sa manette d'élite Razer Sabertooth pour Xbox 360.

La Razer Sabertooth est une manette Xbox 360 exceptionnelle. Six boutons additionnels configurables - deux sur chaque côté du pad et deux amovibles en dessous - qui permettent aux joueurs d'y associer n'importe quels boutons de la manette. Un écran OLED intégré est également de la partie, et permet de paramétrer les nombreuses fonctionnalités du pad. Les joueurs peuvent y configurer les boutons multifonctions, ajuster la sensibilité des joysticks et enregistrer leurs profils, et tout cela est directement visualisable sur l'écran.

Et pour aller plus loin dans la personnalisation, les utilisateurs peuvent réassigner tous les boutons aux touches multifonctions qui sont positionnées de façon ergonomique sous leurs doigts. Globalement, le design de la Razer Sabertooth améliore le temps de réaction, réduit la fatigue et encourage un positionnement naturel des mains pour une expérience de jeu plus confortable et plus précise, ce qui donne enfin aux joueurs console un avantage certain sur leurs adversaires.

Avec le niveau de jeu des tournois, avoir une manette durable sur laquelle on peut compter est absolument primordial. De la sélection des matériaux utilisés pour les boutons, gâchettes et sticks analogiques, aux contrôles de qualité très stricts, tout est en place pour s'assurer que la Razer Sabertooth continue de dominer, partie après partie.

Sont également inclus avec la manette : un câble USB léger, entièrement détachable, qui se fixe sur le pad de façon sécurisée. La pochette de transport livrée permet aux joueurs de ranger la Razer Sabertooth, ainsi que son câble USB tressé de fibres pour pouvoir l'emmener partout sans risque de l'abimer.

La Razer Sabertooth a été développée avec des joueurs et des équipes professionnelles d'eSport. Les grandes maisons du jeu que sont Epsilon, Quantic Gaming et la Team Prophecy ont été impliquées dans les tests de la manette, en plus de s'être entraînés avec la Razer Sabertooth en prévision de futurs tournois.

" La Razer Onza Tournament Edition a donné aux joueurs Xbox 360 un avantage sur leurs adversaires " déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur et président de Razer USA. " Nous marquons à présent une étape supplémentaire avec la Razer Sabertooth en associant des touches multifonctions entièrement configurables, un écran OLED, plus d'options que n'importe quel autre appareil, et un design robuste qui ne fait aucun compromis sur le confort de jeu "

Manette Razer Sabertooth Xbox 360 (image 2)Manette Razer Sabertooth Xbox 360 (image 3)

Manette Razer Sabertooth pour Xbox 360

La manette Razer Sabertooth pour Xbox 360 est l'héritière surboostée du pad Xbox 360 encensé par la critique. Aujourd'hui, elle a été repensée avec encore plus de personnalisation et d'options de contrôle, accompagnée d'un design robuste qui ne fait aucun compromis sur le confort de jeu.

Prix: 79.99€

Disponibilité

  • Razerzone.com - Maintenant
  • Partout dans le monde - 1er Trimestre 2013

Offre " évolution " de la Razer Sabertooth

L'offre " évolution " de la Razer Sabertooth est une manière de remercier et de récompenser la communauté. Les possesseurs de la Razer Onza ou de la Razer Onza Tournament Edition peuvent bénéficier d'une réduction de 10€ sur le RazerStore pour l'achat de la Razer Sabertooth, la nouvelle manette d'élite pour Xbox 360. Les possesseurs recevront par e-mail un code de réduction, une fois le numéro de série de leur manette Razer Onza ou Razer Onza Tournament Edition vérifié.

Plus d'informations sur le programme Step-Up de la Razer Sabertooth à l'adresse suivante : www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controllers/razer-sabertooth/step-up

Manette Razer Sabertooth Xbox 360 (image 4)

Fonctionnalités Produit

  • 2 boutons multi-fonction situés sur les côtés (Multi-Function Buttons [MFB])
  • 4 boutons multi-fonction (Multi-Function Buttons [MFB])
  • 4 boutons d'action rétro éclairés Hyperesponse
  • Ecran OLED pour afficher les options de personnalisation
  • Surface en caoutchouc antidérapant
  • Connecteur USB à dégagement rapide
  • Câble en fibre de verre tressée, léger et d'une longueur de 3 m
  • Pochette de transport
  • Prise Jack 2.5 mm pour microphone
  • Taille approximative : 110mm / 4.33" (Longueur) x 154mm / 6.06" (Largeur) x 57mm / 2.24" (Hauteur)
  • Poids approximatif : 288g / 0.63 lbs.

Pour plus d'informations sur la Razer Sabertooth, merci de consulter

http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controllers/razer-sabertooth

Publié le 4 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager