Menu
logo

InnoGames ouvre les portes de son studio Hambourgeois pour un Global Game Jam

Professionnels et débutants sur le pied de guerre pour développer un jeu en 48 heures


La cinquième édition du Global Game Jam se tiendra du 25 au 27 Janvier prochain dans plus de 50 pays. A ce titre, l'éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne InnoGames prendra part à cette compétition où créativité et amitié seront de la partie. Développeurs de tous bords; graphistes, game designers et créateurs de jeux sont invités au siège d'InnoGames à Hambourg.

Pour participer à la compétition, il suffit d'envoyer un e-mail à gamejaminnogames.de avec des informations relatives à votre parcours, vos talents de développement et pourquoi vous souhaitez rejoindre l'aventure.

Le Global Game Jam est un événement majeur qui donne l'occasion à ses participants de mettre au monde un jeu vidéo inédit autour d'un sujet préétabli et de le réaliser en 48 heures montre en main. En plus de son côté fun, le Global Game Jam fait la part belle à l'échange créatif et la collaboration entre participants.

Game Jam chez InnogamesGame Jam chez Innogames (participants)

InnoGames a organisé plusieurs Game Jam, comme le dernier en date qui avait rassemblé en Septembre 2012 quelque 60 participants sur le thème du " Noir et Blanc ". De cette aventure est née des projets impressionnants. A l'instar de " Hans and Jamal ", un Jump and Run Innovant. Le jeu est disponible ici (en Allemand): http://hj.iv-dev.de/ ainsi que sur youtube

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l'initiative de best sellers comme Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Publié le 9 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager