Menu
logo Nexway

Orange choisit Nexway comme partenaire privilégié pour les jeux vidéo

Nexway, partenaire d'Orange pour gérer ses services e-commerce de téléchargement de jeux vidéo, en France et à l'International


Nexway devient le partenaire privilégié de services e-commerce pour la vente digitale de jeux vidéo de tous les portails d'Orange, en France, en Amérique du Sud, et sur une grande partie de l'Europe. Le rayonnement international de Nexway permet à Orange de bénéficier d'un soutien technologique, e-marketing et CRM optimal.

Jeux Vidéo OrangeLa diffusion des jeux vidéo disponibles sur le portail d'Orange sera assurée via la plateforme e-commerce de Nexway, pour la vente en ligne et pour le téléchargement. La plateforme Nexway dispose de nombreuses fonctionnalités avancées qui permettront à Orange de bénéficier d'outils performants pour une meilleure valorisation des produits, une optimisation du choix des titres par le consommateur et une gestion en temps réel du site e-commerce. Le portail de jeux vidéo a ainsi été optimisé, et son ergonomie enrichie.

Le déploiement international sera progressif. La France et l'Amérique du Sud sont d'ores et déjà actifs ; d'autres pays d'Europe, comme la Pologne et la Roumanie, seront déployés progressivement en 2013.

Dans le cadre de cet accord, Nexway intervient également en soutien e-marketing et prend notamment en charge la politique de relation client. L'ensemble des clients actifs du portail a été réintégré au sein des outils e-CRM de Nexway afin d'optimiser le développement e-commerce d'Orange en matière de jeux vidéo.

En complément de sa plateforme et de son expertise e-commerce, Nexway apporte à Orange l'ensemble de ses contenus jeux, soit un catalogue très complet de plusieurs milliers de titres, adaptés à la demande des consommateurs. Il comporte une sélection de jeux conçus par plus de 300 éditeurs tels que EA, Ubisoft, Rockstar, Focus, Sega, Anuman, Activision, avec des produits récents, renouvelés régulièrement et plébiscités par le public tels que CoD Black Ops II, Football Manager, Farming Simulator, Assassin's Creed, GTA etc... La richesse et l'actualisation du contenu apporté par Nexway répondent parfaitement aux exigences de qualité et de nouveauté d'Orange, en matière de jeux vidéo à télécharger.

" Accompagner Orange sur les nouveaux marchés de consommation digitale et de diffusion de jeux vidéo par Internet est - pour l'ensemble des équipes Nexway - le gage d'un savoir-faire reconnu dont je suis extrêmement fier. Cet accord entre deux leaders dans leur domaine confirme aujourd'hui la position de Nexway en qualité d'acteur reconnu du jeu vidéo et du ecommerce, ainsi que sa compétitivité et son leadership international. La richesse de l'écosystème d'Orange ouvre des perspectives très intéressantes que d'autres réalisations viendront conforter prochainement " déclare Gilles RIDEL, PDG de Nexway.

Nexway recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Nexway
Publié le 9 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager