Menu
logo Canal Jeux Vidéo

Canal jeux vidéo annonce le retour de JVN.com

Six mois après sa disparition, JVN.com est de retour, tel le phénix renaissant de ses cendres. Pourquoi un tel come-back ? Explications


JVN.comVous pensiez que www.JVN.com avait bel et bien disparu depuis le 21 juin 2012, date de notre passage sous la bannière de jeuxvideomagazine.com. Pour être transparent avec vous, c'était aussi notre cas, persuadés que JVN serait relégué au rang des (excellents) souvenirs. Mais vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs évènements se sont déroulés ces dernières semaines, en particulier, la liquidation de la société MER7, éditrice du magazine Jeux Vidéo Magazine.

Suite à la vente du magazine à une nouvelle entreprise, nous choisissons aujourd'hui de ne plus utiliser l'url jeuxvideomagazine.com et de revenir à la marque qui nous a fait connaître de la plupart d'entre vous : JVN.com.

Bienvenue donc à nouveau sur JVN, vous connaissez déjà la maison et ses occupants, nul besoin de vous les présenter, vous êtes chez vous ! Pour le reste, vous le constaterez, rien n'a changé sur le site (si ce n'est notre nouveau logo), JVN is back.


Plus d'informations sur Canal Jeux Vidéo
Publié le 10 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager