Menu
logo

La tablette de jeu Razer Edge rafle tout au CES 2013, et notamment le prix CNET " best of show "

Razer dédie ces récompenses à la grande communauté des joueurs PC


Razer, spécialiste des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo, a reçu la récompense " Best of CES " de la part de CNET pour le Razer Edge, la plus puissante tablette de jeu au monde. Le Razer Edge a été primé dans chacune des trois catégories dans lesquelles il était nommé : " Best Gaming ", " People's Voice " (élu par les lecteurs de CNET), et le très convoité " Best of Show ". Ces prix sont les prix officiels du salon Consumer Electronics Show (CES).

Tablette Razer Edge (image 1)

Le Razer Edge est récompensé pour avoir transposé le concept de tablette à l'univers du jeu PC, et pour avoir démontré à quel point la convergence est importante entre les tablettes, l'informatique et le divertissement. Le Razer Edge sera disponible à l'achat dans le courant du premier trimestre 2013.

" Le fait que les joueurs PC aient pu prendre des décisions essentielles à la conception du système le plus primé du CES 2013 est déjà quelque chose d'incroyable " déclare Min-Liang Tan, co-fondateur, PDG et directeur créatif de Razer. " Razer n'a pas gagné ces prix seul - les joueurs PC à travers le monde les ont gagnés avec nous. Nous le répétons au monde avec insistance : le jeu PC est en grande forme ! ".

Conçu pour les joueurs PC, le Razer Edge combine le meilleur d'une tablette, d'un PC et d'une console de jeu avec une élégante interface tactile. Le Edge est la seule tablette fonctionnant avec la version complète de Windows 8, un processeur Intel Core et une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce. Des millions de joueurs PC ont contribué à sculpter le Razer Edge, et ont aidé à déterminer les caractéristiques techniques finales de la tablette. Razer a donc permis à sa communauté de décider de la configuration, du poids, de l'épaisseur, des caractéristiques et même du prix du Edge via les réseaux sociaux, une première pour un fabricant de matériel informatique.

Le Razer Edge embarque une incroyable puissance dans un gabarit ultra-fin de 900 grammes, doté d'un superbe écran tactile de 10.1 pouces, de RAM DDR3 et d'un SSD afin de réduire grandement les temps de chargement de Windows 8, des logiciels et des jeux. Le Razer Edge fonctionne avec le véritable Windows 8 ce qui lui permet d'avoir plus d'applications et de jeux disponibles au lancement que n'importe quelle autre tablette. Parmi les accessoires annoncés il y une manette de jeu, un dock clavier ainsi qu'une station d'accueil permettant de jouer sur sa télévision.

Tablette Razer Edge (image 2)

Le Razer Edge sera disponible dans le courant du premier trimestre 2013, à partir de 999$. Plus d'informations www.afjv.com/news/2014_tablette-razer-edge.htm

CNET organise le programme de récompenses officielles du Consumer Electronics Show (CES), l'un des salons de high-tech les plus reconnus au monde. Ces prix récompensent les produits les plus marquants et les plus innovants du salon. En plus du prix " People's Voice " décerné par CNET, TechRadar a élu le Edge " Best of CES 2013 ", tout comme GottaBeMobile qui a attribué au Edge le prix " Best Gaming Device ". Le Razer Edge a également remporté le prix " Best Tablet " du magazine LAPTOP, et a été récompensé par Popular Science et son prix " Product of the Future ".

Publié le 14 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager