Menu
logo Game IN

Une plateforme mutualisée de services de playtests

Le projet ambitieux et unique en Europe d'une plateforme mutualisée de services de playtests a vu le jour le 13 décembre dernier, avec la création de la Coopérative "Scic Sarl - GAME IN LAB"


PlaytestsAvec le soutien de nombreux partenaires dont LMCU et Pictanova (Anciennement Pôle Image Nord - Pas de Calais), cette entreprise est la concrétisation de deux années de travail et de concertations, et représente un outil majeur pour le développement de la filière du jeu vidéo en particulier, et plus généralement de la filière régionale de l'image.

Game IN Lab offre aux entreprises non susceptibles de se doter d'un tel outil, d'accéder, à un coût raisonnable, aux techniques de tests utilisées par les grandes entreprises pour élaborer des jeux avant leur commercialisation.

L'entreprise est totalement indépendante, avec 11 associés lors de sa création. Implantée à la Plaine Images, Game IN Lab démarre son activité en janvier 2013, et offrira en priorité des solutions pour la réalisation de tests fonctionnels et tests marketing.

Les membres de Game IN auront un tarif préférenciel, alors n'hésitez pas à contacter Adriano LOSITO (alositogame-in-lab.com), gérant de la société, ou Marc LAVIGNE (dggame-in.org), délégué général de Game IN pour plus d'infos.


Plus d'informations sur Game IN
Publié le 21 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager