Menu
logo

Les champions d'A.V.A se rendent au Japon pour la finale

Annonce des gagnants européens du championnat international d'A.V.A


Aeria Games, éditeur de jeux en lignes gratuits, a le plaisir de révéler le nom des gagnants des qualifications de l'AIC (Championnat international d'AVA) 2013 ! L'équipe UE CrackHeads arrive en tête après deux tournois qui se sont tenus deux week-ends durant, début janvier.

Les CrackHeads ont battu l'équipe US blasT et l'équipe UE Caprice dans une série de combats à couper le souffle, entièrement filmés(1) pour ceux qui auraient manqué cette bouffée d'adrénaline ! Les cinq membres de l'équipe, Kimpah, MrGold, kwelie, CypheZ and xSlice sont originaires de Suède, de Norvège et de Belgique.

La finale aura lieu à Tokyo, au Japon, du 22 au 24 février 2013 où nos gagnants européens affronteront deux équipes japonaises et respectivement, une équipe de Corée du Sud, de Chine et de Taïwan. L'excitation est à son comble pour nos cinq finalistes. Vous pouvez consulter l'interview(2) de deux des membres de l'équipe, Kimpah de Suède et MrGold de Belgique, sur le forum d'Aeria Games.

Ouvrez l'oeil, consultez la page news et les forums pour plus de scoops sur la finale à Tokyo, notamment des interviews des joueurs sur place et des retransmissions vidéos live en streaming de toute cette aventure.

Nouveau trailer 2013 d'A.V.A

A.V.A est disponible en libre téléchargement et, comme tous les jeux d'Aeria Games, se joue gratuitement. Les joueurs peuvent télécharger le jeu et plonger au coeur de l'action en se rendant sur http://fr.ava.aeriagames.com/. Pour consulter les news, rendez-vous sur https://www.facebook.com/AVAFrance.

Publié le 25 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager